Prologue

1.3K 68 1
                                    

- Tu es vraiment un enfoiré Night ! S'écria Anastasia alors qu'il se levait habillé seulement d'une robe de chambre.

Allant saluer son ami d'une poignée de main alors qu'il venait de pénétrer son antre , avant de s'allumer une cigarette, expulsant la fumer d'une lenteur calculée. Il fixa celui-ci, d'une grande flegme.

- Désolé, mec je pensais que tu étais seul. Soupira Marley, se frottant la nuque de manière gênée.

- Ce n'est rien voyons, que puis je faire pour toi, dit moi ? Dit il d'une voix qui se voulait calme.

Expulsant une troisième fois la fumer à travers ses lèvres assécher du au manque d'eau, il décida de la combler par un verre de cognac en se dirigeants vers son mini bar.
Alors que son ami le fixait, il avalait sa première gorgée, sa maîtresse choisissa alors ce moment précis pour sortir de sa chambre, totalement habillé cette fois-ci.

- Tu es vraiment un connard putain ! Siffla elle, elle passant précipitamment devant lui.

L'attrapant par le bras, Gabriel la fixa quelques secondes, détaillant sa tenue sans une once de honte,ou de regret avant qu'un sourire sadique apparaisse sur ses lèvres rosé.

- Tu le savais déjà depuis le début chérie, ça ne t'a pas empêcher de venir docilement dans mon lit. Dit il d'une voix bien trop douce.

Levant la main pour lui assener une gifle, elle fut arrêté par une poigne. Sa poigne. Prenant le temps de recracher la fumer dans le visage de sa maîtresse, qui avait à présent le visage livide. Bien pensait il, jamais une femme n'avait lever la main sur lui, et ce ne serait certainement pas aujourd'hui que cela ce produirait.

- Ne teste pas mes limite chérie, tu pourrais y laisser des plumes. Assène t-il sèchement.

La relâchant, celle-ci ne perdit pas une seconde courant pratiquement vers l'ascenseur, mais avant que les porte ce referme. Lui jettait un regard furieux.

- Va au diable !

- Tu la devant toi, mon lapin. Répondit-il froidement.

Une fois la femme disparu, il ce re-servit un second verre, savourant plus longuement la brûlure de l'alcool dans sa gorge, tout en observant le liquide ambré dans le récipient de manière pensif.

- Tu as été dure avec cette fille, Gab. Sérieux, je sais que tu aime que l'on te prenne pour un homme sans cœur, mais sois plus sympa où plus gentleman.

Ce retournant vers son ami, il le fixa de ses deux bille noire, celle-ci s'étant pratiquement enflammé d'irritation. Entre les deux amis une bataille de regard avait à présent lieu, mais Marley capitula rapidement, en soupirant vaincu.

- Putain, tu me désespère, lâcha t'il.

S'allumant une deuxième clope, Gabriel vint s'asseoir près de son ami sur son grand canapé d'angle tout en soupirant d'aise. Écartant les bras de façon à être plus à l'aise, renversant la tête en arrière reccrachant la fumée grise d'entre ses lèvres, avec une mimique sombre. Il dit d'une voix rogue.

- Les femmes ne mérite pas ma gentillesse. Tout ce qu'elle mérite c'est de souffrir.

Marley le regardait quelques instants avec un regard remplis d'une sorte de compréhension. Les minutes défilèrent alors, tandis que Gabriel entamait une quatrième clope, sous le regard exaspéré de Marley.

- Tu te rend compte que tu viens de fumer quatre cigarette la mec ?

- Et ?

- Tu ne m'avait pas dit que tu arrêterai ?

Monsieur Night (En PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant