Chapitre 11 :

469 44 2
                                    

Ce matin là, quand Gabriel se leva il se sentit extrêmement serein. Il repensait alors au doux visage de son ange, se qui eu le dont de le faire sourire, et ce même devant son ami.

Une heure plus tard alors qu'ils étaient assis, Marley sur le canapé d'angle, et lui sur son fauteuil près de la bai vitrer. Sirotant son verre de vin blanc comme il avait pour habitude de faire après chaque petit déjeuner, il écoutait son ami déblatérer de ses parties de jambes en l'air comme celui-ci avait pour habitude de faire après chaque soirée mondaine.

c'était très rare que lui s'y rende, mais il avait fait un effort, surtout que une fois qu'il avait fais e sorte que Lune vienne avec lui a son bras a cette soirée, il était devenue étranger presser, une envie urgente de la revoir l'avait alors assaillie.

- Alors au final, tu la baiser cette fille ? Demanda soudainement son ami.

Relevant brutalement le visage vers lui, il sentit une envie furieuse de le fracasser, mais du se contenir en sachant très bien que cela n'était pas pour l'embêter que Marley lui avait dit cela, bien au contraire, puisque c'était tout a fait dans ses habitudes, de baiser les filles en les relâchant juste après. Sans lendemain, c'était ainsi qu'il fonctionnait, depuis Ella du moins.

- Non, il n'y a rien eu Marley. Dit il d'une voix froide alors que son visage de marbre prenait place comme a son habitude.

Il leva un sourcil perplexe.

- Je n'avais pas voulu croire Bax quand il ma dit que cette fille était différente des autres, mais je dois m'incliner a ce que je voit. Ce connard avait raison... Tu va la revoir je présume ?

Soupirant, il passa sa main dans ses cheveux tout en jetant un regard perdu a son ami et dit dune voix exasperer.

- Cette fille, me met dans tout mes états Marley, en temps normal je l'aurais prise de toutes les manière possible pour la renvoyer en pleurnichant chez elle... Hors actuellement, je n'ai qu'une envie, de la revoir. Cela me dépassasse !

- Tu a envie d'elle ou moins rassure moi ? Ricane t'il.

- Plus que je n'ai jamais eu envie d'une autre femme, mon besoin de la prendre me dépasse littéralement ! Commence t'il a s'énerver.

- Calme toi mec, il te suffit juste de la baiser, après ça devrait aller mieux écoute.

Se levant pour s'allumer une clope, Gabriel expulsa la fumer tout en répondant d'une voix rauque.

- Il y a intérêt, je vais d'ailleurs faire en sorte de la baiser et vite, cela prend beaucoup trop de place dans mon esprit et c'est pas bon pour les affaires. Pas bon du tout.

Son ami se leva a son tour en lui donnant une tape a l'épaule, et alors qu'il allait lui répondre quelque chose son téléphone se mit a vibrer sur la table basse, se dirigeant vers celle-ci la clope dans le bec, il décrocha.

- Night a l'appareil, dit il en recrachant la fumer par ses lèvres.

- Monsieur Night, c'est Dylan a l'appareil, vous m'avez demander de surveiller mademoiselle Eclipse et de vous appelez si il y avait un changement...

- Abréger putain. Grogna t'il.

- Monsieur il s'embrelait que les journaliste se sont intéresser à votre histoire avec cette jeune femme.

Raccrochant, il se tourna vers son ami.

- Il s'embrelait que je vais la revoir plus rapidement que prévue. Dit il en souriant.

Son ami lui lança alors un regard malicieux et ce mit a imiter des position perverses ce qui eu le don de le faire ricaner, se dirigeant vers son porte manteau il se vêtit de sa veste de costard et se dirigea vers son ascenseur priver.

- Tu a intérêt a ne plus être la quand je reviendrais, mec. Lança t'il alors que les porte se refermèrent devant lui.

Il allait revoir sa jolie photographe.

************************************

NOUVEAU POSTE
TOUT LES
MERCREDIS ET DIMANCHES

************************************

Instagram : ___hope_winter___

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à voter, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️

Monsieur Night (En PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant