Fixant son amie, qui lisait les messages sur son téléphone, se demandant ce qu'elle devait faire. Stresser elle se mit à se ronger les ongles comme elle en avait l'habitude, jadis. Quelque minute plus tard alors que Saphir avait reposer son téléphone celui-ci reçu une notification. Regardant le message, elle senti l'anxiété augmenter.
~ Je viendrais vous chercher a dix neuf heure.
Relevant les yeux vers son amie elle attendis une réponse de celle-ci.
- Alors ? Finit elle par lâcher après cinq minute de silence.
Un énorme sourie apparu sur les lèvres de Saphir.
- Alors tu va y aller jeune fille ! Night t'invite a une soirée et ce mec la n'invite jamais une femme à une soirée !
Rougissant elle mit ses mais ses joues,en secouant la tête dans tout les sens.
- Mon dieu !!! Je sais pas quoi faire ! tu pense que c'est lui qui a danser avec moi avant hier ?
Attrapant ses poignet, son amie la fit la regarder.
- Je pense qu'il y a de grande chance, tu en vois beaucoup des mecs qui envoie une robe en soie et une invitation a une soirée mondaine a une pure inconnue, toi ?
Vaincu elle répondit d'un ton tremblant.
- Non c'est vrai...
- Alors ce soir chérie tu va te faire belle et aller la bas !
- Mais Saphir, je connais même pas cet homme !
- Moi, je le connais, enfin tout le monde connais Night !
- Comment ça tout le monde ? Dit elle perdu.
Son amie se donna une tape sur le visage, pour lui faire comprendre son ignorance, puis ce dirigea vers son ordinateur poser non loin de la et tapa dans la barre de recherche le nom de ce fameux monsieur.
- Tiens regarde, dit Saphir en tournant l'écran vers elle.
La bouche sèche elle fis face une photo de ce même homme qui l'avais inviter a danser deux nuits lus tôt. Son regard ténébreux fixant l'objectif, lui donnant l'impression de la fixer elle, a travers l'écran lui donna des frisson dans tout le corps.
Détaillant son inconnu qui ne l'était pas tant, elle fixa l'image. Ses cheveux noir de geai contrastait violemment avec sa peau blanche, et faisaient ressortir ce regard sombre. Sa bouche elle était elle pulpeuse et ressortait de par sa couleur rose pale, entourer de sa barbe qui semblait avoir été raser quelques jours avant.
Cet homme était un dieu vivant, et c'était ce même homme qui l'avais inviter ce soir pour une soirée. Elle avait perdu les mots pour décrire se qu'elle ressentais en cet instant, elle était juste perdu.
Un homme d'une tel importance ne devrait pas essayer de l'approcher et pourtant il était la a vouloir qu'elle l'accompagne dans cette soirée. Il l'avais choisi elle pour être a son bras durant cette soirée qui pense t'elle sera remplis de personne plus célèbre les une que les autres.
Elle ne serais du'un vulgaire insectes vis a vis des autres personnes qui l'entouraient, mais surtout elle savaient que vue l'homme devant es yeux, elle devrait faire face aux regard méprisant et jaloux des femme, et pour cause elle aurais elle même jeter un regard remplis de jalousie si elle avait vue cette homme avec une femme. Qui ne l'aurais pas fais pense t'elle avec un semblant de gout amère qui lui tordais violemment l'estomac.
- Alors? c'est lui ton inconnu ténébreux ? Demande son amie avec un regard remplis de malice, et un sourire a faire tomber.
- Oui... C'est lui. C'est l'homme qui ma fait danser hier.
Gloussant son amie regarda de nouveau l'écran et soupira de jalousie.
- Je suis jalouse pour le coup, qui aurais crue qu'un homme pareil apparaisse dans nos vies.
Elle me regarda puis tapa des mains l'aire joyeuse.
- Bon ce soir a dix huit heure pile je vais venir et je vais t'aider a te faire belle ma chérie, tu va le faire tomber raide dingue tu verra !
S'étouffant pratiquement a l'idée de refaire face a cette homme, Lune ce demandais si ce ne serai pas mieux de le fuir.
************************************
DEUX NOUVEAU POSTE
TOUT LES
MERCREDIS ET DIMANCHES************************************
Instagram : ___hope_winter___
N'hésitez pas à laisser un commentaire et à voter, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️
VOUS LISEZ
Monsieur Night (En PAUSE)
RandomL'homme qui l'a invité à danser, sur cette piste de danse était hors du commun, de part sa présence il faisait frémir qui bon lui semble d'un regard. Elle n'avait jamais crue au coup de foudre de toute son existence, et n'avait pas l'intention d'y c...