Se redressant lentement sur son fauteuil, Gabriel fixa les deux portes qui faisaient face à son bureau. Soupirant de frustration il pressa ses index contre ses tempes essayant de tempérer son mal de crane. Il n'en revenait pas, la nuit dernière il avait littéralement fuit une inconnue. Il avait fuit ! Lui que l'on craignait il avait fuit une femme. cela le dépassait totalement. Il ne comprenait vraiment pas ce qu'il lui avait prit. C'était a la limite de l'impardonable la !
- Putain ! Jura t'il la mâchoire serrer a s'en faire péter les dents.
Se redressant, décider à se concentrer sur son travail, il alluma son ordinateur. Glissant sur ses mail, il de regarder les rendus actuelle de cette année, c'est d'ailleurs sans étonnement, qu'il put lire un rendement plus que satisfaisant. Le chiffre d'affaire minime des hôtels des Etats unis étaient assez haut de base mais les siens étaient tellement réputer qu'il n'avait pas à se plaindre et les siens ce comptaient en milliard chaque année, voir en millions. Il avait bâtit un empire de ses mains et il en était plus que fière. Regardant les graphique de ses boites de nuits situer a Las Vegas il entendit le "ping" habituel lui signifiant de l'arriver d'un nouveau mail. Laissant de coter le graphique il regarda sa boite mail en fronçant les sourcils. En effet le mail était vraiment un acharnement du destin contre sa personne.
**************************************
De ; Jack Flynn
Objet ; Mediat
Dates ; 26 avril 2011 11:24
A ; Gabriel Night
Monsieur Night en raison de votre silence, j'ai décider de vous prévenir de la nouvelle qui est parvenue dans la presse ce matin même à neuf heure. Un article aillant été publier a la suite d'une photo prise la nuit dernière dans l'une de vos boites de nuits à Washington. Voici le liens pour que vous puissiez y jeter un coup d'œil. Si vous souhaiter l'intervention rapide de vos avocats, sachez que cela devra être faits dans les plus brave délais pour pouvoir démentir les rumeurs qui circule.
cordialement.
Jack Flynn
Secrétaire juridique à Washington
***********************************
Cliquant sur le lient, il fit face à la jeune femme au yeux verrons, sur la photo on ne pouvait apercevoir son visage ne la voyant que dos mais cela était suffisant pour pouvoir parcourir ses délicieuses courbes de son regard le troublant comme la nuit derniè Soupirant il ce mit à lire l'article situer juste en dessous. Un sourire apparue alors sur ses lèvres à mesure qu'il parcourait les lignes noires. "...Peut-être un future héritier..." Ses yeux ce figeant sur ces cinq petits mots, faisant naître en lui une irrésistible envie. Cette jeune femme l'intriguait, et bien que cela le perturbait, il avait en aucun cas envie de démentir l'article car cela pouvait être le seul moyen de pouvoir la revoir. Décider, commença à rédiger un nouveau mail à intention de Flynn.
**********************************
De ; Gabriel Night
Objet ; Démentis
Dates ; 26 avril 2011 11:53
A ; Jack Flynn
Mr Flynn, mon silence pour le moins évident du moins à mes yeux, peux vous sembler pour le moins perplexe, mais sachez que je ne tiens pas démentir ma liaison avec cette femme, pour des raisons qui me son propre. Je tiens même a ce que vous confirmer ceci dans un attacher de presse en mon nom.
Cordialement
Gabriel Nigth
Directeur des entreprises Nigth's
*******************************
Cliquant sur envoyer, il dirigea son regard vers la photo. Souriant en pensant comment il pourrait faire pour revoir cette délicieuse inconnu, Gabriel envoya un mail à son secrétaire lui demandant le plus d'information sur cette demoiselle dans les heures qui suivent. Se passant la mains les cheveux, il se rendit compte qu'il tremblait d'appréhension. Incapable de ce remettre au travail, il se mit a fixer la photo, parcourant encore et encore la photo de ses yeux, la devorant littéralement du regard.
une heure plus tard après de longue torture mental, Gabriel entendit le ping sonore lui annonçant enfin des réponses a ses question concernant cette femme.
*****************************
De ; Yan Green
Objet ; La femme
Dates ; 26 avril 2011 13:15
A ; Gabriel Night
Voici ce que vous m'avez demander en espérant avoir été le plus claire possible.
Prenom ; Lune
Nom ; Eclipse
Age ; 25 ans
Poids ; 50 kilos
taille ; 162 cm
Date de naissance ; 09/02/1986
...
******************************
Satisfait du début du dossier, il décida de l'imprimer sachant à présent ou elle habitait il avait a présent l'intention de la revoir. Un sourire ce dessina sur ses lèvres l'air satisfait.
************************************
NOUVEAU POSTE
TOUT LES
MERCREDIS************************************
Instagram : ___hope_winter___
N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️
VOUS LISEZ
Monsieur Night (En PAUSE)
RandomL'homme qui l'a invité à danser, sur cette piste de danse était hors du commun, de part sa présence il faisait frémir qui bon lui semble d'un regard. Elle n'avait jamais crue au coup de foudre de toute son existence, et n'avait pas l'intention d'y c...