- Écoutez Madame, les photos que vous me demandez son vraiment impossible a produire en deux jours . Dit elle d'un air exaspérer.
Madames colins avait encore fait une demande insensée certe mais cette fois il s'agissait quand même d'une photo d'un homme riche jusqu'au cou comme crésus mais en plus il lui fallait quatres photos et cela en deux jours top chronos. Autant dire impossible quoi.
- Vous êtes la maîtresse du célèbre Night, vous pourriez quand même faire un effort petite ingrate ! Lance alors la femme, avant de tourner les talons.
Perdu elle regarda la femme sortir de sa galerie, alors qu'elle ne comprenait pas un traître mot de ce qu'elle venait de lui dire. Soupirant de résignation elle retourna a son bureau quand une femme accompagner d'un homme qui portait une camera pénétra dans sa galerie se dirigeant vers elle.
- Etes vous Lune Eclipse ?
Fronçant les sourcils elle détailla la femme en face d'elle, habiller d'un tailleur gris et d'escarpins plus long que son bras elle lui faisait face, la fixant de ses yeux perçant marrons.
- Heu oui pourquoi ?
La femme se tourna alors vers l'homme et lui fit signe de tourner, elle réajusta alors sa coiffure et sa jupe puis se tourna a nouveau vers elle. L'air lui manqua alors quand la femme se mit a déblatérer des centaine de phrases les une après les autres, sans qu'elle comprenne leurs sens.
- Je.. Attendez de quoi parler vous enfin ? Je comprend pas un traître mot, et pourquoi vous me filmer enfin ?! S'horrifia t'elle.
La femme la regarda exaspérer.
- Mademoiselle Eclipse, est-ce vrai que vous entretenez une liaison avec Gabriel Night ? Demanda t'elle d'un ton professionnel.
- Quoi ?! S'étrangla t'elle. M-mais je n'ais que dîner avec ce monsieur !
- Vous voulez dire que votre relation est plus qu'une simple liaison de passage ? Avez vous coucher avec lui ?
Elle se sentit alors blêmir, c'était quoi se délire, cette femme était tous simplement folle, oui c'est cela pensa t'elle. Alors qu'elle allait répliquer d'une réplique sanglante qu'elle venait de trouver, homme fut irruption dans sa galerie, surplombant tout de sa hauteur. Quand son regard ténébreux se lia au sien elle sentie un frisson la parcourir, ils s'étaient quitter que quelque heures plus tôt après le dîner quand il avait eu la gentillesse de la ramener chez elle sans la réveiller et il était la, de nouveau et au vue de son regard brûlant sur sa silhouette il était mécontent.
- SORTEZ, rugit il d'une voix plus que menaçante.
La journaliste blêmit alors et emportât son camera man avec elle dans sa fuite, la laissant seule face a l'homme ténébreux qu'était Gabriel Night.
- Monsieur Night... Je ne comprend pas ce qu'il se passe... Demande t'elle incertaine alors qu'il avançait vers elle tel un prédateur.
- Cela na pas d'importance Lune. Dit t'il d'une voix rogue.
- Mais enfin la femme... et madame Colins ont dit des...
- Ne vous en occupez pas, cela n'est rien... Venez avec moi Lune.
Rougissant elle lui jetât un regard par dessous ses cils, il pensait sérieusement qu'elle allait laisser passer ça ? elle n'était pas stupide. Elle lui jetât un regard noir de ses deux bille verrons.
- Je veux savoir ce qu'il se passe et tout de suite Gabriel. Répondit elle d'un ton revêche.
Un sourire carnassier naissait alors sur les lèvres de l'homme qui s'était avancer jusqu'à elle, seul le comptoir les séparait. La fixant droit dans les yeux Gabriel prononça alors ces mots d'un ton rauque, alors que le désir montait à mesure qu'il affrontait se regard a se damner.
- C'est simple Lune, vous me plaisez et ils l'ont comprit.
Fixant Lune d'un regard de braise, Gabriel la vit ciller avant de voir à son regard qu'elle venait de comprendre toute la signification de ses mots prononcer. Il sentit alors une énorme satisfaction l'ébranler et il prit alors la décision de la faire venir chez lui, il n'avait jamais fait comme tout le monde alors il n'agirait pas aujourd'hui comme tout le monde. Il voulait cette femme, et il l'aura peu importe ce qu'il devait faire pour l'avoir, il voulait la posséder, il le ferait puis il le regrettera par la suite comme il en avait tant l'habitude.
- Venez Lune. Dit-il d'une voix qui se voulait neutre.
Fixant quelque instant sa main, la jeune femme leva sur lui ses deux grand yeux verrons, il vit alors se refléter l'irritation.
- Écoutez monsieur, je suis au travail actuellement et il est hors de question que je le quitte pour aller je ne sais ou avec un homme qui ne me dit même pas réellement ses intentions.
Un sourire naissait au bord de ses lèvres, son ange se révélait plus terre à terre qu'il le pensait.
- Je veux vous le dire Lune, mais ici il y a trop de monde qui nous écoute, laissez moi une chance.
Le regardant, elle lui jeta un regard noir de ses billes bleu et vert avant de soupirer.
- Écoutez je ne sais pas se qui me fait accepter cela mais sachez une chose Monsieur, si ce que vous me dite ne me plait pas je veux pouvoir avoir votre paroles de me laissez tranquille.
- Bien sur.. Dit il avec l'impression de s'arracher ces mots de la bouche, tout en sachant pertinemment qu'il ne le ferai pas.
- Bien, laissez moi prévenir mon collègue avant de partir.
La regardant se reculer pour se diriger vers le fond de la galerie il sortie son téléphone et envoya un message a son chauffeur pour lui dire de se présentez dans cinq minutes devant l'entrer du bâtiment. Rangeant son téléphone dans la poche de sa veste il regarda Lune parler avec cet homme, a la peau mate. Celui-ci n'avait pas intérêt a la toucher sinon il ne répondrait plus de rien. Dévorant la silhouette de Lune, il se délecta de ses courbes sensuelle alors que celle-ci se retournait vers lui, en lui lançant un regard timide.
Si dans deux jours il ne la faisait pas sienne c'est qu'il était décidément damné. Il avait beau se le répéter sans cesse, il était vraiment attirer par ce petit bout de femme, au air angélique.
- C'est bon, je suis prête, je suis a vous jusqu'à quinze heure.
************************************
NOUVEAU POSTE
TOUT LES
MERCREDIS ET DIMANCHES************************************
Instagram : ___hope_winter___
N'hésitez pas à laisser un commentaire et à voter, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️
VOUS LISEZ
Monsieur Night (En PAUSE)
RandomL'homme qui l'a invité à danser, sur cette piste de danse était hors du commun, de part sa présence il faisait frémir qui bon lui semble d'un regard. Elle n'avait jamais crue au coup de foudre de toute son existence, et n'avait pas l'intention d'y c...