Chapitre 1 :

629 58 0
                                    

Soupirant d'aise, Lune écarta les bras tout en étirant ses jambes dans son petit lit. La veille, elle avait passé une soirée vraiment très agréable. Saphir, son amie avait eu raison de la traîner dans cette boîte de nuit. Elle y avait rencontré grand monde, et malgré le léger mal de tête qu'elle avait à cause de l'alcool, elle était contente d'être sortie.

Son téléphone sonna la sortant ainsi de ses songes. Se retournant elle décrocha grognant sur son interlocuteur avant même de savoir qui cela pouvait être.

- Moi aussi je suis contente de t'entendre Lune, dit son amie en rigolant.

- Pourquoi tu m'appelle aussi tôt Saphir ? Grogna t'elle.

Elle entendit son amie pouffer, avant qu'une voix masculine remplace son interlocutrice.

- Il est quinze heure ma belle, il est loin d'être le matin.

Reconnaissant Tyler, elle comprit qu'il c'était passé un truc entre ces deux là, mais ne voulut rien savoir. Ouvrant les yeux, Lune fixa l'horloge murale au dessus de sa commode . Elle lança alors un soupir d'exaspération, c'était très rare qu'elle ce lève aussi tard, surtout le week-end. C'était le moment où elle pouvait exercer sa passion sans avoir de limite quelle qu'elle soit.

- Et merde. Jura t'elle.

- Allez, c'est rien. Va t'habiller Tyler ! Ordonna Saphir en reprenant le téléphone.

S'asseyant sur le rebord de son lit, elle se confronta à son reflet. Quelle idée d'avoir mis un miroir devant son lit, se demandait elle en grimaçant, voyant les marques sur son visage dûs à la peluche qu'elle serrait contre elle pour s'endormir.

- Alors tu va faire quoi durant le reste de ton après midi ? Demanda Saphir.

- Aaah, je sais pas à vrai dire. En temps normal je serai aller faire des photos, mais bizarrement je n'en ai pas trop envie.

- Hum ok.. Dit moi, c'était qui le mec avec qui tu as dansé hier ? En début de soirée.

Ce remémorant d'un flash la soirée. Lune sentit une chaleur s'emparer de son visage. Se rappelant comment l'inconnu l'avait abordé de façon si autoritaire, la faisant danser avec lui.
A travers les lumières qui dansaient, elle avait remarqué son regard de braise se poser sur elle, rendant ses mains moites. Il l'avait littéralement dévorée du regard toute la soirée. Ses cheveux noir de jet en bataille lui donnait un air mauvais garçon. Ses yeux aussi noire que les ténèbres étaient enflammés, d'un désir ardent qui l'avait pratiquement étouffé sur place. Jamais aucun homme ne l'avait regardé ainsi de toute sa vie. Sa carrure était impressionnante, imposante, effrayante. Il la surplombait de toute sa hauteur, la dominant de toute part. Habillé d'une chemise blanche et d'un jeans, elle avait cru que celle-ci allait se déchirer sous cette masse de muscle qu'elle avait vu à travers et qu'elle avait d'ailleurs sentit quand il avait resserré son étreinte, la contraignant à poser ses mains sur son torse.

- Heu allô ? Lune, tu es toujours là ?

- Oh Heu, oui désolé j'étais perdu dans mes pensées. Dit elle rougissant davantage.

- Hum hum... Répondit malicieusement son amie.

- Quoi?

- Rien. Alors ? Tu ne m'a pas répondu.

Elle soupira doucement, car elle même ne savait pas qui était cet homme qui avait dansé avec elle.

- J'en sais rien, il m'a fait danser pendant plusieurs danses avant de disparaître littéralement dans la foule. Je n'ai pas vraiment compris, Dit elle d'un ton amère.

Le silence restant quelques instants, elle poursuivit.

- Mais franchement, tu aurais vu comment il était... Sans mentir, il était vraiment très bien fait.

- J'avais remarqué, gloussa son amie.

Se levant, elle Se dirigea vers la salle de bain, Mettant son téléphone en haut parleur après l'avoir poser sur l'évier, elle se glissa sous la douche actionnant l'eau qui coulait automatiquement sur sa peau pâle, savourant ainsi la chaleur de l'eau.

- ça te dit que l'on se rejoigne se rejoigne dans une heure ? Demanda Saphir quelques minutes plus tard.

- Pourquoi pas, Tyler sera là ? Demanda t'elle à travers l'eau.

- Non, il doit aller voir un de ses potes à la caserne.

- Ok alors.

- A dans une heure beauté, lui dit son amie avant que celle-ci ne raccroche.

Quinze minutes plus tard, elle sortit de la salle de bain, vêtu seulement d'une serviette. Elle se regarda dans le miroir, se trouvant décidément, trop grosse. Peut-être qu'un régime lui conviendrait songea elle, avant de se tourner pour s'habiller. Et alors qu'elle enfilait son haut le laissant dépasser de son jean, elle se remémora le regard de braise de ce mystérieux inconnu. Frissonnante elle se maudissant intérieurement.

Passant sa veste par dessus ses épaules, elle sortie sans attendre de son appartement, fermant à clef son appartement comme elle fermait la parenthèse de ses pensées autour de cet homme aussi mystérieux était il.

************************************

NOUVEAU POSTE
TOUT LES
MERCREDIS

************************************

Instagram : ___hope_winter___

N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️

Monsieur Night (En PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant