Cela faisait cinq minutes que Lune fixait l'homme, en effet celui-ci était en train de discuter avec un certain homme au cheveux blond relever en arrière, et au vue de la façon dont celui ci, se comportait avec Monsieur Night, il devait en être proche... Très proche même ce dit elle.
- Marley je te présente, Lune Eclipse, ma cavalière. Lune, je te présente Marley Mc.Jol , un de mes plus vieux ami et collège. Dit l'homme en s'avançant vers elle accompagner du dénommer Marley Mc.Jol.
La détaillant du regard le dénommer Marley, ce mit a sourire d'une façon qui l'a mit mal a laisse, la faisant déglutir.
- Ravis de vous rencontrer, Monsieur Mc.Jol. Dit elle d'une voix timide devant ce regard affamer.
- Tout le plaisir est pour moi mademoiselle, lui dit il avant de se tourner vers son ami. Gabriel, tu ne m'avait pas prévenu que tu serais accompagner d'une aussi délicieuse créature.
s'étouffant pratiquement devant l'appellation que l'homme venait de lui donner, elle se mit a blêmir en croisant le regard ombrageux de son cavalier, dans ce regard, une immense colère se reflétait ainsi qu'une vive lueur de possessivité. Un étrange frisson la parcouru alors quand il se mit a s'exprimer d'une voix sombre.
- Mais bien sûr, n'est elle pas resplendissante ? Une femme comme on en voit peu... Dit il d'une voix trop douce pour être sincère avant de ce mettre parler dans une langue qu'elle ne connaissait pas.
- Beregi sebya, Marli ... YA garantiruyu, chto nasha druzhba i nashi otnosheniya stanut protivopolozhnost'yu togo, chem oni yavlyayutsya, yesli ty prodolzhish'.
(Fait attention, Marley ... Je te garantis que notre amitié et notre relation seront à l'opposé de ce qu'elles sont si tu continue.) Dit il la voix suave, le regard devenu encore plus sombre.Ce fixant droit dans les yeux les deux homme ne se quittaient pas du regard.
- Je... Je n'avait pas l'...
- L'intention de la draguer et de la baiser ? Railla Night le regard de plus en plus sombre.
Levant les mains devant lui en signe de paix, Marley était devenu blanc comme un linge.
- Slushay ... Gab, ya ponyala, chto ona tvoya, ne nuzhno stanovit'sya ugrozoy ... (Écoute...Gab, j'ai compris elle est a toi, pas besoin de devenir menaçant...) Répondit Marley dans la même langue.
Le fixant toujours d'un regard meurtrier, l'homme se déplaça jusqu'à elle, avant de l'attraper par la taille de manière possessive en la ramenant contre son torse.
- Ne smotri na eto tak, inache vse zakonchitsya ochen' plokho, Marli, eto dostatochno yasno?
(Ne la regarde plus de cette manière ou cela ce finira très mal Marley, est-ce suffisamment clair ?)- Hum ouais, répondit celui-ci rabaissant ses mains le long de son corps tout en reculant quelque pas, les détaillants tout les deux.
Elle vit alors Marley disparaître au loin dans la foule, sans demander son reste, relevant la tête vers Gabriel Night, Lune, sentit la chaleur en enflammer ses joues. L'homme la fixait d'un regard remplis de possessivité et de sensualité. Les mains toujours sur ses hanches il, la ramena encore plus près de lui, avant de lui chuchoter d'une voix autoritaire et rauque.
- Ne laissez aucun homme vous approcher ma douce ou je risque de devenir fou.
Il se recula alors, essayant de contrôler le désir ardant qu'il lui enflammait les reins, décidément cette femme le rendait fou au point de menacer son ami, donc par la même occasion la mafia Italienne. Il devait rapidement se calmer avant d'avoir sa tete mise a prix et de devenir une cible pour les tueur les plus aguerris. Attrapant deux coupes en plein vole alors qu'un serviteur passait la il lui tendit une a Lune, et but la sienne d'un trait avant dépasser sa main autour de ses hanche, la poussant vers l'immense table en voyant les autres invités faire de même.
En arrivant devant celle-ci il se plaça a coter de son ami, tirant la chaise pour Lune, avant de s'installer près d'elle, jetant des regard meurtrier au hommes qui la détaillait sans honte d'un regard remplit de lubricité.
Se penchant vers son ami, il lui chuchota d'une voix froide.
- Passe chez moi, demain matin, il faut que l'on parle toi et moi.
Ce tournant vers lui son ami le fixa incertain avant d'ouvrir la bouche, mais il le coupa d'avance, sachant très bien ce qu'il allait dire.
- Non ce n'est pas par rapport a elle, Marley.
- Hum d'accord mec.
- Bien, dit il en tournant la tete vers la délicieuse jeune femme a ses coter, croisant son regard, il vit ses joues s'embraser, devenant délicieusement rouge.
Il se mit alors a se demander si elle rougirait s'il était dans une position plus compromettante. Se mordant la lèvres, il s'empêcha de grogner alors qu'elle passait sa langue rose sur ses lèvres rouge rubis.
- Monsieur Night, quel surprise de vous voir ici, nous nous étions dit que vous risquer de ne pas venir, mais c'est un plaisir de vous voir présent. Dit la femme de Flynn en battant des cils.
- Cette femme a raison pour une fois, dit tout a coup le frère de Marley qu'il n'avait pas aperçu jusque la.
- Baxtère, ça faisait longtemps, dit il en lui lançant un regard entendu.
************************************
DEUX NOUVEAUX POSTE
TOUT LES
MERCREDIS ET DIMANCHES************************************
Instagram : ___hope_winter___
N'hésitez pas à laisser un commentaire et à voter, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️
VOUS LISEZ
Monsieur Night (En PAUSE)
RandomL'homme qui l'a invité à danser, sur cette piste de danse était hors du commun, de part sa présence il faisait frémir qui bon lui semble d'un regard. Elle n'avait jamais crue au coup de foudre de toute son existence, et n'avait pas l'intention d'y c...