XIII. Futur

3.8K 123 17
                                    

(lemon)

PDV de Kagami

Après le passage que j'ai fait chez Aomine, les choses ce sont arranger entre nous. On s'est remis ensemble et cette histoire nous a encore plus uni que nous l'étions. Maintenant, on assume totalement notre relation et je m'entends à merveilles avec sa famille.
Moi, je ne lui est présenter personne. A vrai dire ma famille a moi vit au USA et je n'ai pas eu l'occasion de les voir depuis plusieurs mois mais même avec la distance qui nous sépare je suis toujours très complice avec eux. Mes parents savent que je suis gay, ils le savent depuis un moment. Ils savent aussi que j'ai un petit-ami, j'appelle ma mère régulièrement c'est un peu ma confidente. Heureusement mes parents sont bilingue, je peux parler japonais avec eux c'est plus simple.

Là je part rejoindre ma moitié, ça fait maintenant 5 mois que nous sortons ensemble. Je suis épanouie avec lui, nous sommes heureux. Je compte le présenter à mes parents bientôt.
J'arrive devant la maison du bleu et toque à la porte.
Je me fait accueillir par une femme avec un sourire flamboyant. C'est Cara.

Cara: Bonjour Taïga, Comment va tu ? Rentre Daiki n'est pas encore prêt, il est à la douche. Va l'attendre dans sa chambre.

Oui, entre nous maintenant il n'y a plus de formalité. C'est comme une deuxième mère pour moi.

Kagami: Oui ça va. D'accord je monte.

Je monte les escaliers qui mène à la chambre de mon bien aimé et y pénètre. Je m'assois sur son lit en attendant qu'il finissent.
Après une dizaine de minutes, il sort enfin arrivant dans sa chambre avec seul habit autour de lui une serviette qui lui entourer la taille. Il est vraiment sexy.

Aomine: Qu'est-ce que tu fais là ? T'es arriver il a combien de temps ? T'es en avance ?

Kagami: Non bb c'est toi qui est en retard. Habille toi avant que je ne te saute dessus ( sourire en coin )

Aomine: Je vais peut être rester comme sa alors.

Il me provoque, sa m'exite c'est un truc de dingue.
Je m'approche de lui et ferme la porte qui était derriere avant de l'enlacer. J'approche mon visage du siens et attrape ses lèvres.
Après quelques secondes, je me recule et le regarde le sourire en coin. J'attrape la serviette qui se trouver  autour de sa taille et la posa au sol.

PDV de Aomine:

Kagami vient de me retirer la serviette qui se trouver être le seul habit que je porter. Je suis maintenant nu. Je sens ses main enlacer le tour de ma taille et se diriger vers le bas de mon dos. Je plonge ma tête dans son cou essayant de retenir mes gémissements.
Mais attends pourquoi je suis le seul tout nu, c'est pas juste !
Je le plaça contre le mur et commença à retirer son t-shirt, je me retrouve droit devant une montagne de muscles. Je sentis Kagami commencer à toucher mon membre, ce qui le rends immédiatement dur.
Il commença de léger va et viens en accélérèrent. Je fini par venir. Je ne veux pas être le seul à avoir du plaisir je veux que lui aussi ce sente bien. Je descendit mon visage vers son engin et remarqua qu'il n'était pas indifférent lui non plus. Je baissa son pantalon et commença à toucher la bosse qui c'était former dans son boxer. Je finis ensuite pas le baisser et à le prendre en bouche, après des quelques coup de langues il fini par venir à son tour.

Aomine: Allez stop, on va pas plus loin. Mes parents sont en bas et je sors de la douche donc...

Il pris un air vexer mais je m'en fous c'est pas sa qui va me faire craquer. Aujourd'hui on a prévu de sortir et c'est ce qu'on va faire.

 Juste un soir{AOMINE X KAGAMI} [TERMINEÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant