PDV de Aomine:
Je suis rentrer chez moi, j'ai passer la journée à airé sans but et à me morfondre. Je suis dans mon lit enroulé dans ma couette et recroquevillé sur moi même. Je pleure...mais je pleure parce que je suis en colère. La personne en qui j'avais la plus grande confiance, celle avec qui je partager ma vie ma trahis. Je suis en colère mais au fond de moi je suis rempli de chagrin. Je voudrais rester ici toute ma vie et ne plus jamais avoir à faire au monde extérieur. Mes yeux me piquer et mon oreiller et mouiller à cause de toutes ces larmes. Je prends mon portable, mets mes écouteurs et lance ma playlist. J'écoute pas des musiques tristes ce serai pire, j'écoute du rap sa me calme quand j'en écoute.
Soudain j'étendis quelqu'un frapper à la porte. Mes parents ne sont pas là pendant 1 semaine, il sont déjà rentré ? Mais pourquoi il toque alors ?
Je descendis les escaliers avec les jambes lourdes avec ma couverture enrouler autour de mon corps, j'ai envie de voir personne mais si c'est mes parents je dois aller leurs ouvrir. Je tourne la clef et presse ma main contre la poignet pour ouvrir. Je lève le visage et la je reste bouche bée.
C'est Kagami.
Il fout quoi ici !?
Pourquoi il est là ?!
Je veux plus le revoir ?!
Sans réfléchir je lui ferme la porte au nez.PDV de Kagami:
Aomine vient de me fermer la porte au nez, il avait l'air vraiment mal c'est yeux était tout rouge et c'est joué humides. Je suis inquiet je me demande ce qu'il a et surtout pourquoi vient- il de me fermer la porte au nez. Je ne force pas et décide de m'assoir devant la porte pouvant lui parler à travers.
Kagami: Aomine... Qu'est-ce qui ce passe pourquoi tu es dans cette état là ?!
Après quelques secondes toujours pas de réponse
Kagami : Aom-
Aomine: C'est de ta faute tout sa. Comment tu as pu me faire sa...!
Il pleure...!
Kagami: Aomine de quoi tu parles ? Pourquoi tu pleure ?! Je ne comprends pas ?!
Aomine: En plus de sa tu fait l'innocent, arrête de jouer à sa avec moi.
Je ne vois vraiment pas de quoi il parle. Je ne comprends pas la situation.
Aomine: J'avais confiance en toi putain ! Et...et toi (il éclate en sanglot)
Kagami: De quoi tu parle ?! Je ne te suit pas...
Aomine: Arrête de te foutre de ma gueule, TA EMBRASSÉ IZUKI !!
Alors c'était sa, il nous a vu. Merde c'est un putain de mal entendu.
Kagami; C'est pas ce que tu crois. Tu n'a-
Aomine: Arrête je ne veux rien savoir. C'est fini Kagami. Va t'en.
Je crois que mon a rater un battement. Il a dit c'est fini, je ne peux pas y croire je n'ai pas eu le temps de lui dire la vérité il ne m'écoute pas. Non NON sa ne peut pas se finir comme sa. Je suis amoureux de lui, je l'aime à en crever.
Kagami: Aomine ! Aomine!
Il est partit. Je tente désespérément d'ouvrir la porte mais elle est fermer. Alors c'est fini, Aomine m'a largué parce qu'il a cru que je l'avais tromper. Notre amour va se terminer comme sa, notre histoire. Je ne peux pas sans lui. Tous c'est moment passer ensemble était aussi merveilleux les un que les autres. Tous sa c'est fini. Je ne veux pas que sa ce finisse moi, je l'aime je l'aime tellement.
~1 semaine plus tard ~
Sa fait une semaine depuis que je suis aller chez Aomine, mes sentiments pour lui n'on pas changer je l'aime et je l'aimerai quoi qui m'en coûte. C'est l'amour de ma vie, j'en suis certain.
Pendant cette semaine je ne suis pas sorti de chez moi, j'ai louper tous les entraînements et tous les cours. Je n'arrive ni à dormir ni à manger. Je suis désespéré. Je n'arrive plus a vivre sans lui, il me manque tellement. Sa chaleur, son sourire, son visage tous me manque chez lui. Je suis sûr que lui a déjà tourné la page, il m'a oublier.PDV de Aomine:
Ca fait une semaine que j'ai rompu avec Kagami, mais j'ai toujours ce vide en moi. Je ne regrette pas mon choix après tout...Tout est de sa faute c'est lui qui m'a tromper je n'ai rien à me reprocher. Je suis rester plusieurs jour cloîtré au lit mais aujourd'hui j'ai décider de sortir en plus mes parents sont rentrer et je ne voulais pas qu'il se mêle de mes affaires. Aujourd'hui je sort boire un coup avec mon équipe.
Je n'en ai pas très envie mais sa va me changer les idées.
Il est 21h j'arrive devant le bar et rejoint mes coéquipiers le seul qui manque à l'appel et Wakamatsu et franchement c'est mieux comme sa.
Après quelques verres , ma tête me fait un peu mal mais je ne suis pas bourré je tiens plutôt bien l'alcool. Je décide d'aller me passer de l'eau sur le visage dans les toilettes. En revenant près de notre table je surprends une conversation entre mes coéquipiers, je reste un peu cacher car à ce que j'ai compris je ne suis pas sensé entendre sa.Sakurai: Les gars vous savez j'ai parler à Kuroko hier pour lui demander comment Kagami aller. Sa fait un moment que nous ne l'avons pas vu et ils m'a dit qu'il était tomber de dépression, il ne mange plus et reste à longueurs de journée chez lui. Je me demande ce qu'il a ? Kuroko ce pose la même question mais Kagami ne veut voir personne.
Susa: Tu pense qu'il a rompu avec Aomine ?
Sakurai: Je ne sais pas , mais après tout ce ne sont pas nos histoire. Mais je m'inquiète quand même pour Kagami lui qui a toujours était si fort.
Je suis bouche bée, je ne sais plus quoi dire. Kagami en dépression. Ce serai à cause de moi ?!
Mon coeur me fait affreusement mal, À cette allure, il va crever si il continu comme sa. Je ne sais pas quoi faire. Il doit tourner la page, il doit m'oublier.
Je dis sa mais moi même je n'y arrive pas. Je suis vraiment débile, je suis arriver à un stade où je l'aime tellement que l'oublier en devient quasiment impossible. Mais je ne peux pas lui pardonner ce qu'il a fait, il a embrasser un autre et sa c'est impardonnable.
Je retourne à table mine de rien, leurs conversation était déjà fini après cette soirée je suis rentré et me suis endormi.PDV de Kagami:
Après être rester 1 semaine entière à rester dans mon lit à rien faire, j'ai eu le temps de réfléchir. Je décide de me lever et me regarde dans le miroir, j'ai du perdre quelques kilos sa se voit. J'ai rien avaler de la semaine et je n'ai toujours pas faim. Tous ce que je veux c'est voir Aomine et tout lui expliquer...Lui expliquer la vérité, lui dire que je l'aime. Si je continu de me morfondre comme sa rien ne s'arrangera, il faut que je face tout pour lui faire comprendre que je l'aime. Je regarde l'heure, 14h parfait! Je me douche et m'habille avec un chemise et un jean noir. Je n'ai pas l'habitude de m'habiller comme sa mes la c'est particulier. Je me dirige vers la porte d'entrée, en l'ouvrant je vois la lumière du jour. J'ai l'impression que sa fait une éternité que je ne suis pas sorti. Je ferai tout pour Aomine, je vais lui prouver à quel point....
Je l'aime.____________________________________Heyyyy, voila le chapitre 11
J'espère que sa vous a plus en tout cas j'ai pris du plaisir à l'écrire ;)
1289 mots
Voilà ♡
VOUS LISEZ
Juste un soir{AOMINE X KAGAMI} [TERMINEÉ]
Fanfic//Pourquoi je l'ai embrassé !?// // J'ai tout gâcher...// //putain de sentiments..!// //Cette histoire contient des scènes de sexe homosexuel//