X. Izuki

3.7K 118 40
                                    

PDV de Kagami

Aujourd'hui on joue un match contre Kaijo, je quitte les bras de mon amoureux encore endormi à contre cœur. Je me prépare et me mets en route pour le gymnase. En chemin je croise Izuki, il m'évite. Je sais qu'il m'a vu mais il a fait genre que non. Depuis hier il est bizarre. Il est malade ?
Je suis arriver et rejoint mon équipe dans les vestiaires. La match commence dans 10 minutes, je sors des vestiaires et à ma grande surprise Aomine et là. Je lui souris, je suis content qu'il puisse me voir jouer, je vais faire de mon mieux.

Nous sommes au quatrième quart temps Kaijo nous mène 104/100 c'est rattrapable mais sa va être compliqué, les minutes défile et le score reste le même. Jusqu'à ce que Hyûga marque un trois point, j'entends Imayoshi crier, sa le motive d'entendre son petit ami l'encourager.
Il reste 2 minutes avant le sifflet final, le score et de 104/103 pour Kaijo, il faut que je marque. Soudain j'entends une voix très familière crier mon nom et m'encourager je me distrais une seconde et me retourne pour y voir, Daiki entrain de m'encourager et de crier de toute ses forces. Je reviens à la réalité, je fonce au panier en attendant la passe de Kuroko.
Il me fait la passe et je saute avec toute la force qui me reste dans les jambes pour dunker. Le ballon et dedans et quelques secondes plus tard le coup de sifflet final retentit. J'entends des hurlements venant de tout le gymnase en clament le nom de notre équipe. Je regarde Aomine qui est en bas des gradin, je le vois sourire, je suis fière de moi, je suis fière de mon équipe. Izuki fait toujours la gueule, sa me saoul de le voir comme sa. Je le prends par le bras et le tire dehors pour lui parler.

Kagami: Putain, Izuki qu'est-ce qui t'arrive depuis hier ?!

Izuki: Rien c'est bon, laisse moi.

Kagami: T'es pas content qu'on est gagner ce match !

Izuki: Si bien sûr mais c'est pas sa

Kagami: dit moi alors !

Je m'emporte.

Izuki: Non, je ne peux pas !

Kagami: Putain ! POURQUOI TU PEUX PAS DIT LE-
Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il m'embrassa violemment.

PDV de Aomine:

Je chercher Taïga depuis tout à l'heure, ou es-ce qui les. Je vais aller voir dehors. Je chercher au alentours du gymnase et le vois enfin mais....Il..il est entrain d'embrasser Izuki...Je sentis mon coeur s'alourdir, mon monde c'est effondré sous mes yeux, je parti sur le champ ne voulant plus voir cette scène horrible. Je marche sans savoir où aller cherchant un but...Je suis mal, et sans m'en rendre compte des larmes commença à sortir de mes yeux. Mon coeur me fait si mal, je n'arrive pas à croire qui l'es pu me faire sa. Il est le premier, la première personne que j'aime temps que je pourrai mourrir pour elle mais à ce que je vois pour lui je n'ai jamais rien était. Alors toute ce temps passer avec lui ou il me disai qu'il m'aimer temps c'était bidon, il c'est servi de moi.
Je l'aime tellement, pourquoi il m'a fait sa POURQUOI! Je m'effondre au sol, je suis perdu. Je suis seul face à ça, je n'ai plus personne maintenant je suis seul. J'avais confiance en lui et lui...J'ai été naïf PUTAIN! Son sourire ses je t'aime tous sa c'était faux...Il c'est bien foutu de ma gueule. Mes yeux me pique et mon coeur me serre. Je souffre. Je n'ai plus rien à faire avec lui maintenant. Je le bloque de mes contact et sur tout les réseaux sociaux. Je ne veux plus entendre parler de lui. C'est fini.

PDV de Kagami:

Je le repousse violemment.

Kagami: PUTAIN TU FOUS QUOI LÀ!!

Je vois des larmes coulait le long de ses joues.

Izuki: JE T'AIME KAGAMI!! Mais toi tu t'en ai jamais rendu compte. Je suis amoureux de toi putain!

Kagami: Arrête de dire sa! Je suis amoureux de Aomine Izuki...

Izuki: Pourquoi lui et pas moi !!

Kagami: J'ai toujours aimé Aomine, c'est l'homme de ma vie. Je suis amoureux de lui que je pourrai en crever. Il est là pour moi. On a passer de si bon moment ensemble. C'est unique avec lui...

Il pouffe et pars. Je le laisse, je dois aller voir Aomine. Je devrai lui dire ce qui c'est passé, il m'a quand même embrasser...
Je l'ai chercher pendant trente minutes mais toujours aucune trace, presque tout le monde et parti. Il reste encore Hyûga et Imayoshi je vais aller leurs demander si il ne l'on pas vu.

Kagami: Salut les gars, vous auriez pas vu Aomine ? Je l'ai vu pendant le match mais après je suis sorti et là je ne le trouve plus.

Imayoshi: Salut, oui il te chercher partout tout à l'heure mais après je l'ai vu partir. Je croyais qu'il t'avais trouver.

Kagami: Mhh..Ok merci

C'est étrange qu'il sois parti sans moi, d'habitude il m'attend toujours. Il ce sentait peut être pas bien. Je sais pas. Bon il doit avoir ses raisons, il m'enverra un message si il avait quelques chose de important.
Je suis rentré chez moi, il est 16h. Toujours aucune nouvelles de Aomine. Je devrai lui envoyer un message:

<Salut, ça va ? Pourquoi t'es parti tout à l'heure, je pensai qu'on aller rentrer ensemble>

Après 10 minutes toujours pas de réponse, définitivement je m'inquiète. Je décide de l'appellerai.

Ca sonne.
Le correspondant que vous essayer de joindre vous a bloqué, réessayer ultérieurement ou contactez notre service client.

BLOQUÉ ! c'est une blague j'espère.
Je le rappelé et toujours le même message.
Pourquoi m'a t'il bloqué !?
Son téléphone est cassé !?
Un accident !?
Je ne tiens plus en place, plein de scénario tous extravagant les un que les autre tourne dans ma tête.
Je ne l'ai jamais fait jusque là mais je vais aller chez lui.

Coucou!!!!
Désolé d'avoir mis autant de temps pour ce chapitre mais je n'avait pas trop d'inspiration
1020// petit chapitre.
J'espère que sa vous a plus
BISOUSSSS :)

 Juste un soir{AOMINE X KAGAMI} [TERMINEÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant