XV. Voyage(2/2)

3.2K 113 29
                                    

PDV de Aomine:

Ca fait maintenant 3 jours que Taïga est moi sommes arriver à Los Angeles, c'est trois jours on été tout simplement génial. Je parle très mal anglais et j'ai du mal a comprendre les gens autour de moi mais heureusement j'ai mon traducteur personnel à disposition, son anglais est excellent pas étonnant il a vécu la moitié de sa vie ici...Je m'entends
incroyablement bien avec Sacha, on parle tout le temps de tout et de rien et je lui raconte un peu ma vie. Mais sa a l'air de l'intéressé. Elle m'a aussi beaucoup parlé de Kagami, j'aime écouter ses histoires et savoir comment été mon Taïga quand il était enfant. Je me suis pas mal rapprocher de son père aussi, nous parlons de temps à autre mais il est vraiment gentil même si il en a pas trop l'air.
Pour terminer avec Taïga, nous avons un visiter la ville, enfin...il me l'a fait visiter c'est sa ville natale il l'a connais comme sa poche.
C'est dur de se retenir quand je suit proche de lui j'ai envie de lui sauter dessus mais à chaque fois je m'abstiens, ramener à la réalité part les mots de Sacha. Je sais que lui aussi en a très envie mais dès que nous rentrerons il sera servi.

Aujourd'hui nous allons nous promener avec Taïga, Sacha et Luc (PDK).

Kagami: Aomine ! Magne toi ! Mes parents nous attende.

Aomine: J'arrive !

Je me regarde un dernière fois dans la glace et replace bien mes cheveux bleuté. Je fini part sortir sous le regard haineux de Taïga.

Kagami: Enfin !

Je me contente de lever les yeux au ciel et le suis jusqu'à la porte d'entrée.

Sacha: Vous en avez mis du temps !

Kagami me regarde avec ses grand yeux. Il me vise. Je lui mets un pichnette sur le front et sourit.
Il fait mine d'avoir mal, ce qui me fit lâcher un petit ricanement.

Sacha: Allez on y va ! J'ai un endroit super à vous faire voir !

Après avoir parcouru une dizaine de kilomètres nous sommes arriver à destination. C'est une plage comme dans les films. Une plage américaine. J'écarquille les yeux face à ce magnifique spectacle qui s'offre sous mes yeux. Un coucher de soleil...

PDV de Kagami:

Ma mère nous a amener à la plage, sa fesai des années que je n'était pas venu ici...C'est toujours aussi beau, rien n'a changé. Et en prime nous avons le droit un coucher de soleil. Je détourne mon regard vers Daiki qui lui a les yeux plein d'étoiles.

Aomine: C..C'est magnifique...!

Il finit part poser son regard sur moi et me sourit. Je suis tellement heureux d'être ici avec lui. J'ai envie de l'embrasser. J'en ai tellement envie...Pourquoi je me tracasse comme ça ?! Aomine est mon petit ami est j'ai le droit de l'embrasser...

Je prends ses joues en main et attrape ses lèvres. Il est surpris mais réponds à mon baiser. Je sens le regard de mes parents sur nous, surtout ma mère. Je l'entends chuchoter quelques chose à mon père.

Sacha: Il sont mignon pas vrai chéri...

Daiki ce recula et me regarda interrogatif. Je lui souris.

Mes géniteurs se sont assis dans le sable tandis que Daiki est moi somme toujours debout à admirer ce paysage. Je prends lui prends la main et l'entraîne avec moi dans ma course vers l'océan. Nous sommes a quelques centimètre de l'eau et petit à petit nous nous approchions pour au final sentir l'eau s'abattre sur nos pieds. Elle est geler en même temps nous sommes en plein mois de décembre même si la température dehors et chaude et le soleil toujours à l'appel... bah voilà quoi on est en décembre.

 Juste un soir{AOMINE X KAGAMI} [TERMINEÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant