Cela ferait maintenant 2 semaines que nos joueurs on quitter le stage d'été pendant ce temps il a eux quelques match mais rien d'important...
PDV de Aomine
Ça fait 3 semaines que sa c'est passer et je pense toujours à ce qu'il c'est passer ce jour là...
Je regrette un peu ce que j'ai dit à Kagami, je suis allez trop loin je pense.Aujourd'hui on joue encore contre Seirin.Je vais donc revoir Kagami après tout ce temps et comment sa va se passer sur le terrain.
Il faut pas que je me déconcentre j'ai un match à gagné!Arriver au gymnase je rejoint mes coéquipiers et nous allons nous préparé,en arrivant sur le terrain je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer Kagami avec un grand sourire.Il remarqua que je le regarder et son visage se transforma comme si il avait vu un fantôme et détourna le regard...
C'est maintenant la fin du match on a encore gagné mais cette fois si c'était pas la même chose je n'arrêter pas de voir Kagami et nous venions même parfois à nous toucher ce qui me donner des frissons...Wakamatsu: Les gars sa vous dit on fait une soirée chez moi ? Je vous invite tous
Hyûga: Nous aussi ?
Wakamatsu : Beh oui bien sûr!
Dans notre équipe seule Wakamatsu,Susa,Imayoshi et moi même y allons car les autres avez des truc à faire...Il y a aussi Kuroko,Hyûga,Izuki et Kagami qui viennent
Nous partons tous les 8 vers la grande baraque de Wakamatsu.Imayoshi: Putain mec, T'est riche ?!Ta vue ta barque!
Nous entrons et commençons à nous installer à regarder un film...Izuki nous séparer moi et Kagami ce qui n'est pas plus mal....
PDV de Kagami
La soirée et plutôt pas mal...mais il y a Aomine et je ne sais pas trop comment me comporter face à lui...On regarde un film et je ne peut pas m'empêcher de regarder Aomine du coin de l'œil.Il porte un swear bleu qui le rends incroyablement sexy qui lui fait ressortir c'est épaulé carré...
Wakamatsu: Les gars sa vous dit on joue à un jeu?!
Kuroko: Quoi comme jeu?!
Wakamatsu: Action ou Verité...
Kuroko: Ouais sa a l'air cool...
Le jeu commença et après quelques tour j'ai pus remarquer que les choses devenait de plus en plus « hot » Hyûga vient de rouler un pelle à Imayoshi il sont ensemble?!Izuki et Sasu sont à moitié à poil...
Izuki: Kagami,c'est à ton tour.Action ou Verité?
Kagami: Action...
Izuki:Tu dois rester dans un placard avec Aomine pendant 30 minutes...
Kagami: Non! Ta craquer toi...!
Izuki: Rhooolalaa on a tous fait des trucs trois fois pire et toi tu peux pas rester juste 30 minutes avec un gars dans un placard...Ta peur de bander!(rire)
Avant même d'avoir le temps d'en placer un je sentis quelqu'un m'attraper par le bras c'était Aomine qui me traîna jusqu'à placard qui été situé dans un chambre
Kagami: Tu fait quoi la?!
Aomine: Je fait notre action...
VOUS LISEZ
Juste un soir{AOMINE X KAGAMI} [TERMINEÉ]
Fanfic//Pourquoi je l'ai embrassé !?// // J'ai tout gâcher...// //putain de sentiments..!// //Cette histoire contient des scènes de sexe homosexuel//