PDV de Kagami:Les fête de fin d'année sont vite arriver, après notre victoire à la Winter Cup. Daiki et moi avons passer beaucoup de temps ensemble, ce qui nous a encore plus rapproché l'un de l'autre.
Cette année nous fêtons Noël chez Aomine avec Carla et Cole. Je suis un peu déçu de ne pas pouvoir passer les fête avec mes parents mais c'est pas grave j'ai Aomine avec moi...Nous sommes le 23 demain c'est le réveillon et aujourd'hui j'ai une mission de la plus grande importance. Trouver un cadeaux pour mon copain et mes beaux-parents. Je sais, je sais je m'y prends tard mais je voulais trouver les cadeaux parfait et ce cadeaux là ça fait déjà plusieurs semaines que j'y pense mais j'hésitai...finalement j'ai fait le pas et je l'ai pris ( surprise vous serez le jour j ce que c'est ;) )
Pour Cara je lui ai acheter un robot mixeur, le dernier qui vient de sortir et pour Cole je ne savait pas trop donc j'ai décider de lui acheter deux livres d'un romancier dont le nom me parler étant donner que Cole lisez beaucoup de titre de cette auteur. J'espère que ça leurs plaira....Mes achats terminer, je rentre chez moi et m'installe devant la télé.
PDV de Aomine:
Personnellement, ça fait plus d'une semaine que j'ai déjà acheter des cadeaux pour ma famille. Connaissant Taïga je sais très bien qu'il est allé les chercher aujourd'hui, il fait tout à la dernière minutes. Je le connais vraiment part coeur celui là.
Pour ma mère je lui est acheté des vêtements, j'ai bien sélectionné part apport à ses goût et j'ai fait d'excellent choix. Pour mon père lui, je lui est acheté un "kit" à outil malgré son caractère poser et taciturne mon père est un bricoleur. Et enfin pour mon amant je lui ai acheté une montre en argent. Même si on fait du basket, il l'a portera j'en suis sûr.
Mais ce n'ai pas tout j'ai une autre surprise pour lui mes celle ci restera secrète...Ma mère commence déjà à préparer la dinde du réveillon pour bien la faire mijoté pendant la nuit. Tout est prêts pour demain.
^*^
Aujourd'hui c'est le réveillon, j'attends mon amoureux qui va arriver dans les minutes qui suivent...
Il finit part arriver avec un gros sac en main, sûrement les cadeaux. Il porte un long manteau rouge et une écharpe beige, ses joues sont rosé à cause du froid. Il est mignon.
Il m'embrasse et rentre pour saluer mes parents. Il est 18h et les festivités ne font que commencer. L'heure du repas n'est pas encore arriver alors on en profite pour parlez et s'amuser. On repense au bon moment ensemble et ont en rigole.Il est maintenant 20h30, nous venons de mettre la table et nous nous installons en attendant le festin que ma mère nous avez préparé. Une dinde farci et des pommes de terres sauté, plat traditionnel de Noël.
Rassasié, nous soufflons à vrai dire le repas à été très copieux ma mère en a fait pour tout un régiment.L'heure des cadeaux va bientôt arriver, j'ai hâte...
PDV de Kagami:
Après avoir dégusté le repas que Cara nous avez préparé ma foi très copieux, nous soufflons un peu pour digéré toute cette nourriture englouti. Nous parlons encore un peu et l'heure des cadeaux ce rapproche petit à petit. Mon cadeaux et spécial et j'espère que ça lui fera plaisir...
Cara: C'est l'heure de s'offrir nos cadeaux !
A cette annonce mon coeur commença a s'emballer, je suis un peu stressé...Non, tout va bien ce passer c'est juste un cadeau.
On commence avec Cara, son mari lui offre un parfum, Aomine lui lui offre des vêtements qui sont vraiment de bon goût et viens mon tour, je sors le gadgets du sac et lui tends elle regarde ce que c'est et un énièmes sourire s'affiche sur son visage. Elle nous remercier un à un en nous câlinant.
VOUS LISEZ
Juste un soir{AOMINE X KAGAMI} [TERMINEÉ]
Fanfiction//Pourquoi je l'ai embrassé !?// // J'ai tout gâcher...// //putain de sentiments..!// //Cette histoire contient des scènes de sexe homosexuel//