III.Stage d'été(1/2)

6.2K 203 100
                                    

~1 semaine plus tard~

PDV de Aomine

Il est 6h je suis crever ce lever aussi tôt juste pour un putain de stage d'été de merde mais bon j'ai pas trop le choix...Cette nuit j'ai rêver de Kagami c'était chelou pourquoi je rêve de lui?Maintenant il faut que j'y aille sinon je vais rater mon bus.
Arriver au gymnase j'étais anxieux à l'idée de devoir croiser le regard de Kagami.Je suis arriver dans les premier ensuite Wakamatsu et arriver peut après...Je regardais mon portable et en levant la tête je vis Kagami arrivant avec Hyûga et Kuroko.Je ne savait plus ou me mettre...Kuroko arriva vers moi en me saluant suivit de Hyûga et Kagami.C'était gênant car nous étions là planter tout les quartes avec nous un long silence gênant , je regarda Kagami qui de suite détourna le regard.Il est 8h30 tout le monde et la donc nous partons maintient pour notre stage d'été

PDV de Kagami

Ça fait maintenant 1h que nous sommes en route et je n'arrête pas de penser à ce qui c'est passer tout ta l'heure.J'ai vu que Aomine me regarder mais j'ai tout de suite détourné le regard car je ne pouvait pas lui faire face.J'espère que je ne vais pas trop le croisais pendant le stage ce serai embarrassant...Nous somme maintenant arriver à destination la vue est magnifique il a l'océan juste à côté de notre auberge et le gymnase et juste à côté.
Riko nous appella tous pour nous annoncer que nous seront 2 par chambres lycée confondu.Imagine je suis avec Aomine non c'est impossible nous somme plus de 30 il a aucune chance

Riko: Bon je vais vous annoncer les binômes , alors nous avons Imayoshi avec Hyûga /Izuki avec Kyoshi/Wakamatsu avec Kuroko/Aomine avec Kagami ....
QUOIII N....Onnn c'est impossible...je regarda Aomine qui était lui aussi très surpris et nos regard se croisèrent pour la première fois depuis un moment je commença à rougir et ne savait pas comment réagir à cette annonce ...

Riko: Bon les gars rejoignez votre partenaire et allez dans vos chambre vous installez je vous laisse 2h dans vos chambres amusez vous bien!!

Aomine arriva vers moi l'air tout gênait et me dit

Aomine: Bon on y va ...

Kagami: Oui...j'avait l'air con en lui disant sa je suis devenu tout rouge

Arriver dans la chambre on a pu remarquer que la chambre etait très petite et malgré nos lit simple il été vraiment très proche l'un de l'autre...Comment je vais faire pour tenir pendant 2 semaines avec le gars que j'aime juste à côté de moi !
Avant même que j'ai eu le temps de dire quelques chose Aomine été déjà entrain de sauter sur son lit comme un gamin,il est vraiment mignon... je commença à rigoler à la vu de ce spectacle mais quand je remarqua de Aomine me dévisager je me suis crispé tout de suite

Aomine :Qu-es-ce qui te fait rire comme ça ?!

Kagami:Eu...uhhh N...onnn c..'est rien... putain j'ai l'air trop con là!! il me regarda et ne dit rien

Ensuite une atmosphère lourde commença à peser dans la chambre et je devait subir sa encore 2h

PDV de Aomine

Pourquoi a t'il fallu que je sois avec lui, l'atmosphère et lourde et je ne sais pas quoi dire Kagami et entrain de jouer à Mario Kart sur sa switch pendant que moi je suis sur mon téléphone entrain de regarder ma série.Ca va durer pendant 2 semaines... notre stage d'été consiste à notre renforcement musculaire ce qui va être tout aussi compliqué. Les 2 heures sont passer d'une tel lenteurs ensuite Riko la coach de Seirin et venu nous chercher pour commencer la première activité. Elle nous annonça que nous devions faire des échauffements et des exercices de cardio sur la plage ce qui n'est pas si déplaisant,puis avant même d'avoir le temps de me réjouir elle nous annonça que cette exercice devrait être fait avec notre binôme de chambre...J'Y CROIS PAS!!!A chaque fois que je regarde Kagami je revoit cette scène où il m'embrasse...Arriver sur la plage,Riko nous demande de faire nos échauffement.

Kyoshi:Ensuite on fait quoi on fait du cardio?

Riko: Oui, On va commencer mais vous allez faire sa en binôme alors les gars vous allez commencer par me faire 100 abdos chacun et le partenaire dois maintenir l'autre pour ne pas qu'il lève les pieds et ensuite vous inverserai les rôles allez c'est parti!

C'est tellement gênant je ne sais pas quoi dire à part rester planter la tout les deux on ne fait rien d'autre ...

Kagami:Bon je commence..?

Aomine: Ok...
Pendant que Kagami ferait ses série d'abdos je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer à quel point nos visage était proche à chaque fois qu'il remonter... Je me sentais mal à l'aise et je pouvais ressentir que lui l'étais encore plus après avoir terminer c'est série Kagami se leva et retira son t-shirt qui dégouliner déjà de sueur.A cette instant j'ai pu remarquer à quel point Kagami été bien foutu... Je le regarda comme un enfant regarder ces cadeaux de Noël et Kagami me regarder l'air étonnait

Kagami: Tu me mâte ?!

Aomine:Quoi! Pas du tout je te regarder même pas allez ramène ton cul ici c'est à mon tour!

PDV de Kagami

C'est maintenant au tour de Aomine de faire ses séries.Je n'arrive pas à croire que Aomine me mater il me regarder comme si il aller me bouffer...c'est hyper excitant...Le voir comme sa transpiré me donne envie de l'embrasser mais non je ne peut pas j'ai déjà fait l'erreur un fois  je ne la referai pas une deuxième fois.! Après sa nous avons fait quelques autres exercices après 2h nous somme rentrer et le soleil se coucher déjà en rentrant dans la chambre on pouvait tout de suite sentir l'odeur nauséabonde qui émaner de nous.

Aomine :Va te laver en premier j'irais après

Kagami:Ok..

Pendant que je prenait ma douche je repenser a cette après midi que nous avons passée en quelques sortes ensemble.En sortant de la douche je remarqua que je n'avait pas pris d'affaire de rechange avec moi dans la salle de bain.MERDE PUTAIN J'ai même oublier de prendre une serviette j'était tellement déstabilisé par le fait que Aomine mets parler que je suis parti à la douche à toute vitesse...Je n'ai pas le choix je dois lui demander de me rapporter mon pyjama et une serviette il n'y a pas d'autre solution ...

Kagami: Aomine...?

Aomine:Oui...?

Kagami: J'ai oublier de prendre un serviette et des affaires tu pourrai m'en ramenait s'il te plaît.

Aomine:Ok attends...Je trouve pas t'est caleçon il sont où?

Kagami:Regarde dans la petite poche?Je suis trop con putain!Mais attends dans la petite poche je je MERDE PUTAIN y'a des capotes que je prends toujours au cas où on ne sait jamais merde il va les voir !!! il va croire des choses!!!!

Aomine:Je peux rentrer je ferme les yeux t'inquiète...

Kagami:Merci.Putain je sais pas si il l'est a vu ou pas mais si il est a vu il n'a rien dit putain je suis trop con !!

PDV de Aomine

Putain c'était trop gênant ce qu'il m'a demander mais je pouvais pas lui dire non.En plus je ne sais pas pourquoi mais il avait des capotes dans son sac j'ai préféré ne rien dire mais je me demande pourquoi il en a amener il a pas de meuf ici à par ça coach et elle est plate donc...Eh même il est gay sa va lui servir à quoi il a peut être un petit-ami?Pfff je m'en bats les couilles bon Kagami et sorti je vais prendre ma douche.Apres sa nous sommes allez nous coucher exténué par cette journée.Même si Kagami et moi étions sur deux lits différents il était tellement proche et quand il dort il a ce visage si doux.Putain qu-es-ce que je raconte je pense que je suis fatigué je ferait mieux d'aller me coucher.

~3 jours plus tard~

PDV de Kagami

Aujourd'hui nous sommes en repos les deux jour d'avant on été très intensif...Depuis ce jour Aomine et moi ne nous sommes adresser que deux trois mots je ne sais pas si j'essaye de me rapprocher de lui ou pas mais il va trouver sa bizzarre...Il est 21h nous venons de manger et j'ai envie de jouer à Mario mais je ne sais pas si je devrai proposer à Aomine de jouer avec moi...? Il ne fait rien à part glander sur son lit depuis tout à l'heure... Bon je me lance!!

Kagami: Aomine tu veux faire des parties avec moi?


VOILÀ LA PREMIÈRE PARTIE DU STAGE D'ÉTÉ JE PENSE FAIRE LA DEUXIÈME PARTIE DEMAIN
1488 mots
Bonnnnnn BISOUUUSSSS

 Juste un soir{AOMINE X KAGAMI} [TERMINEÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant