I.Mon ami

10.8K 264 270
                                    

PDV de Aomine

Ouhaa... le match contre Seirin était intense,mais on a gagné c'est normal je suis le meilleur.Bon maintenant il est temps de rentrer, Quel heure il est ? QUOII!! Déjà 22h mais il n'y a plus de bus à cette heures-ci !! Putain comment je vais faire...Bon je vais retourner au gymnase pour passer la nuit sur le toit. De toute façon c'est pas comme si j'avais le choix.Putain je vais me geler les couilles dehors .Mon portable a plus de batterie donc je peux appeler personne MERDE !!

PDV de Kagami

J'en peux plus je suis crevé après un match comme celui la c'est normal,mais je reste encore un peu pour retravailler mon shoot.J'arrête pas de penser à Aomine il est tellement talentueux a vrai dire j'étais tellement excité de le revoir après tout ce temps que je n'en ai pas dormi de la nuit. Ça fait maintenant quelques mois que j'ai des sentiments pour Aomine mais je nais jamais oser lui dire on est de bon ami et je ne voudrait pas tout gâcher avec mes sentiments à la con. Allez je pense que sa suffit pour aujourd'hui. En sortant du gymnase je ne m'attendais pas à voir Aomine coucher par terre en train de regarder le ciel.

Kagami: Tu fous quoi ici Aomine ?! T'est pas rentré chez toi ?

Aomine: Kagami?! T'est encore ici ? Y'a plus de bus à cette heure-ci et mon portable a plus de batterie donc je passe la nuit ici et je prends le bus demain à la première heure.

Kagami: Tu fait pitier la ...(rire)

Aomine: Ferme ta gueule !!

Kagami: Tu veux passer la nuit chez moi ? C'est trop gênant de demander sa mais je peux pas le laisser passer la nuit dehors...

Aomine: Vraiment ?Sa te dérange pas ?(gêné)

Kagami: Oui t'inquiète de toute façon je vit seul et je vais pas te laisser la comme un clochard.

Aomine: Pfff...d'accord

Pendant tout le trajet je sentait mon coeur battre à la chamade. J'ai rêver de ce moment des milliers de fois et voilà enfin que sa arrive.C'était gênant on parle pas et je n'avait pas le courage d'entamer la discussion, arriver chez moi je lui dit de ce mettre à l'aise et de faire comme chez lui.

Kagami: Dit t'a mangé ?

Aomine: Non.

Kagami: Je vais nous préparer un truc, tu veux quoi ?

Aomine: Fait ce que tu veux je m'en fous.

Pendant que je préparer le repas je le voyais la assis dans mon canapé ... Il est vraiment beau ... je sens mes joues rougir en l'admirant. STOP il faut que j'arrête de penser à sa bon c'est prêt. Pendant tout le repas il y avait un gros blanc je me sentais mal à l'aise ...

Aomine: Je dors où?

Kagami: Je te laisse mon lit je vais dormir sur le canapé.

Aomine: Mec, tu fait 1m90 et tu veux dormir sur ce petit canap?!On peut dormir ensemble j'men fous.

Kagami: Euh...q..quoi tu veux dire tout les deux...?! je devient tout rouge!! PUTAIN,c'est trop gênant je sais pas quoi dire ...

Aomine: Bah oui sa te dérange ?Pourquoi t'est tous rouge?!

Kagami: Non mais on est deux mecs...?

Aomine:Eh alors c'est pas comme si on était des gays.

Kagami: J'avoue... Je suis tellement gêné je ne sais plus quoi dire...

PDV de Aomine

Putain c'était trop gênant à table.Ca le gêne qu'on dorment ensemble ou quoi? Bon bref je suis crever je vais au lit. Kagami ne m'a pas rejoint, je me demande ce qu'il fous putain...On sort d'un match et le gars et pas crevé?! Je décide d'aller voir ce qu'il fait et la je le voit entrain de pioncer sur un fauteuil il est con celui la. Il va se niquer le dos je le réveille ou pas...Qu..quoi qu'est-ce qui se passe il fait un cauchemar?! Il chiale? Au putain il faut que je prenne sa en photo ou et le portable de Kagami...

Kagami: Ao..mine...N..non reviens s'il te plaît...

Il dort encore alors pourquoi il m'appelle il est chelou et pourquoi il me dit de revenir?!Je pense que je devrait le réveiller il a du faire un cauchemar.

Aomine: Ohh..Kagami réveillé toi! Je rêve le grand Taïga Kagami pleure (rire moqueur).Je pense pas que ça soit nécessaire de lui dire ce qu'il a dit c'est rien

Kagami: H..einn quoi ? Je me suis endormi ici?!Et toi ferme ta gueule je pleurais pas j'ai juste un truc dans l'œil!!

Aomine:Mon cul ouais ...!! Tu pleurais comme un gamin

PDV de Kagami

C'était quoi ce putain de rêve.J'ai rêver de Aomine c'est pas la première fois mais cette fois la c'était différent...Ce n'était pas un rêve cochon ni un ou nous sommes en couple mais c'était horrible.Dans ce rêve Aomine a appris que j'étais gay et il et partit et je ne l'ai plus jamais revu...
Revenons a la réalité, Aomine a dit que je chialer LA HONTE!!!et il ose dire que je pleurais comme un gamin il va voir je prends le coussin qui était sur le canapé et lui jetta en pleine gueule.

Aomine: Ahh ouais tu veux jouer à sa !! T'est mort

Aomine pris un coussin et se venga du coup que je lui avait mis après sa un bataille d'oreiller commença. C'était amusant jusqu'au moment où nous nous sommes retrouver dans une position hyper gênante j'étais sur Aomine et nos visages était très proche...Je ne sais pas se qu'il m'a pris mais je l'embrassa...lui très surpris me repoussa dans coup nette.

Aomine: PUTAINN!! Kagami tu fous quoi la !!! T'est gay?!!!

Kagami: Je...je.. je suis désolé ...!

Aomine:Je me casse putain...!

Après sa Aomine est parti ...MERDE ..PUTAIN QU'EST-CE QUE J'AI FOUTUU!!!!Pourquoi j'ai fait sa !! je suis trop con !!!
Je me sentais tellement mal que je n'ai pas pu dormir de la nuit...

PDV de Aomine

PUTAAINN DE MERDE!!!Pourquoi il fait sa !!! Kagami est pd ?!!! Il m'aime ?!!!
Pendant toute un nuit j'ai traîner dans la rue à penser à ce qui c'est passer cette nuit et je me pose toujours autant de question ... Je crois que je devrai oublier sa et mettre de la distance entre nous ....



1046 mots // ce chapitres et pas très long mais je vais développer l'histoire plus tard pour le moment il n'y a pas de lemon mais il en aura part la suite

Byeeee

 Juste un soir{AOMINE X KAGAMI} [TERMINEÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant