Le jour qui avait suivit cette petite péripétie, les deux jumeaux commencèrent à s'intégrer au sein de leur groupe de classe. Hasae, celle que Yuuki avait vaincue précédemment, vantait exagérément les mérites de sa camarade qui souvent préférait se défiler face aux regards des autres.
Shisui ,tout comme sa jumelle, aimait écouter ses amis bavarder joyeusement et débattre de sujet ou d'autre. C'était un petit groupe prometteur bien que les deux Uchiha se distinguent plus qu'ils ne le montraient.
Tout d'abord, il y avait Tanjiro Inuzuka, et son chiot Somaru. Les deux aussi vifs et énergique l'un que l'autre. Tanjiro de caractère calme, aussi étrange que cela puisse paraitre pour un Inuzuka, possédait néanmoins des ressources de chakra puissantes et souvent, le caractère vif de Somaru déteignait sur lui durant les combats. Le chiot possédait le tempérament des flammes qui colorait son poil. Le garçon, lui avait ses marques rouges caractéristique à son clan sur les joues et des cheveux brin, raides et longs.
Ensuite venait, Muta Aburame, stoïque, taciturne, presque muet. Comme la plupart des Aburame on ne devinait presque pas son visage mais restait ouvert aux avis de ses camarades et hochait parfois la tête quand il approuvait un argument ou une réflexion. A l'inverse de Tokuma Hyuga il était nonchalant. Ce dernier, discret et amical intervenait rarement et détestait par dessus tout les disputes entre ses amis.
Plus actif dans les conversations on trouvait deux amis inséparables: Kotetsu Hagane et Izumo Kamizuki. Dynamique à leur façon aucun des deux ne manquait d'énergie pour animer leur petit groupe. Malgré la mauvaise humeur fréquente Kotetsu, Izumo avait le don de détendre l'atmosphère quand elle était tendue et, bien qu'il s'emportait quelque fois contre son amis c'était souvent pour le motiver à apprendre sa leçon ou pour s'entrainer.
Les jumeaux appréciaient beaucoup cette ambiance de groupe mais tenait également à ce que leurs entrainements reste entre eux ainsi ils s'éclipsaient aussitôt les cours terminés.
Yuuki aimait également discuter avec Rin quand l'occasion se présentait, elle lui offrit même un livre concernant les plantes.
Un jour, alors qu'ils marchaient vers la forêt pour rejoindre Kogami, leur gouter en main ils surprirent une conversation entre cette dernière et ses camarades de classe certainement. Poster sur une terrasse en contre-bas les jumeaux s'arrêtèrent écouter l'air de rien.
"-Quand je serais devenu Hokage tout le monde me respectera.
-Encor faudrait-il que tu le devienne."
Le premier qui avait parler était un garçon portant le symbole des Uchiha sur sa veste, tandis que le second avait des cheveux gris et une sorte de masque qui lui couvrait le bas du visage. Shisui se souvint de l'avoir rencontrer avec son père qui était un ami de Kogami. Il parvint à mettre un nom sur le fils du Cros blanc de Konoha: Kakashi.
A côté d'eux se trouvait Rin, Kurenaï, un garçon à la peau un peau plus mâte et aux cheveux noir. Un second avait également des cheveux noir avec une coupe au bol, des sourcils épais et une étrange combinaison verte.
"-Vous verrez, repris de Uchiha, Je vous dépasserais tous et je te battrais Kakashi!
-C'est moi l'éternel rival de Kakashi, protesta le garçon en combinaison.
-Avant de me battre il faudrait peut être commencer par des adversaires à votre taille, répliqua l'intéressé. Kurenaï et Asuma sont déjà bien plus fort que vous. "
Les deux concernés haussèrent les épaules indifférents sous les regards des autres.
"-Moi je ne perdrait pas contre une petite de 6 ans.
VOUS LISEZ
Mémoires
Fanfiction"J'aurais voulu te dire la vérité mais je tient ma parole quelle qu'elle soit. J'aurais du te détester Shisui, et te haïr Itachi mais je ne peux pas vous en vouloir de m'avoir abandonné. Je suis désolé, Shisui, mais tu m'as surestimé. Je n'ai pas...