Chapitre 10:Duels

244 28 6
                                    

"-Le premier combat opposera Tanjiro Inuzuka à Miyo Mitokado."

Le camarade Shisui se raidit: il ne s'attendait visiblement pas à commencer. Encouragé par ses deux camarades son chien pris les devant et Tanjiro fut obligé de le rejoindre.

Miyo Mitokado était une adolescente brune aux cheveux relevés en un gros chignon. L'affrontement commença tranquillement avec des lancés d'armes de jais des deux camps, puis s'enchaina sur un combat au corps à corps. La jeune fille ne possédait pas de techniques spécifiques mais se défendit particulièrement bien devant les attaques répétitives de Somaru et son coéquipier. Ils finirent d'ailleurs avec leur réserves de chakra considérablement diminuées quand ils mirent fin au combat, remportant au passage la victoire.

Les combats suivants ne leur réservaient pas autant de surprise. 

 Kushina et Yuuki furent au rendez-vous pour encourager  Kotetsu et Izumo qui furent appelés tour à tour.  

"-Donnes toi à fond!", s'écria la Uchiha quand le premier descendit vers son adversaire.

Malgré ses attaques efficaces le brun ne put résister à une attaque suiton particulièrement puissante et perdit connaissance.

"-Courage!", renchérit leur mentor alors que le second gagnait l'aire d'affrontement

Kotetsu tomba également sur le mauvais adversaire: Muta Aburame.

Ses insectes eurent raison de lui mais le Hagane réussi à lui laisser une belle blessure au bras, l'handicapant pendant un moment.

Shisui s'en sorti sans mal devant un garçon arrogant et particulièrement idiot.

"-Vous vous inquiétiez? , demanda t-il à Hasae et Yuuki alors qu'il les rejoignait.

-Oui, étant donné que mes deux camarades de sont fait éliminer.

-Non, cet abruti est pire que moi, se moqua son amie. "

Le Uchiha pouffa face à leur deux réaction, cependant il riva ses yeux sur la rouquine quand elle fut appelée. Il était vraiment angoissé pour elle, sur le coup.

"-Fais très attention, Tokuma Hyuga est un adversaire redoutable, surtout au taijutsu. 

-Je sais, je sais..."

Le ton désinvolte de Hasae n'arangea rien à la panique qui rongeait le garçon, qui préféra ne rien dire. Cependant sa sœur n'était pas de cet avis:

"-Tu t'inquiète pour elle?

-Évidemment elle fait partie de mon équipe.

-Pourtant il me semble que tu ne t'es pas inquiété autant pour Tanjiro, répliqua t-elle une étincelle malicieuse dans son regard fixer sur le combat qui s'engageait. Je me trompe?"

Si elle obtint une réponse elle ne l'entendit pas, et si son frère écouta sa question elle ne le sut pas non plus: il était trop concentré sur la scène qui se déroulait sous leurs yeux.

Hasae avait tenté plusieurs genjutsus, en vain. Elle gisait maintenant à terre, après que Tokuma l'ai attaqué de front. Prudent, le jeune genin à peine plus âgé que les jumeaux s'approcha d'elle. Seulement il s'approcha un pas trop près, et n'eut pas le temps d'éviter le coup de talon envoyé dans son buste.

Profitant de cet avantage, la rousse mit tous son chakra dans son illusion la plus puissante.

"Hasae Kurama gagne se combat"

Épuisée mais victorieuse, la jeune fille tenta un pas, sans grand succès. Elle s'apprêtait à s'affaler au sol quand une paire de bras la retint tant bien que mal.

MémoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant