- Non pas tout ça c'est trop de fond de teint je n'aime pas dis-je en boudant.
- Arrête de bouger sinon je vais te botter les fesses me dit-elle en rajoutant du fond de teint liquide sur l'éponge.
- Mais math tu ne trouves pas qu'il y en a trop là on va me prendre un drag Queens
- Bon je ne vais pas te le redire si tu boudes encore je me casse
- Bon bon ok ok.
Dès que j'ai mis un pied dans la maison math m'a entrainée dans un prêt à porter pas loin de la maison et heureusement nous avons trouvées une jolie robe noir avec un décolleté en V qui met en valeur ma poitrine et des manches tombantes, je dois dire que c'est un coup de cœur. Elle est parfaite classe, glamour et sexy. Et là sa fait 4heures que je suis assise à me faire torturer par Math sans n'avoir rien avalée de la journée.
- Et voilà un dernier coup de mascara et c'est bon.
La porte s'ouvre et Leila entre, me cherche des yeux et s'arrête
- ouah Iny tu es magnifique bébé me dit-elle avec la voix enrouillée et en caressant mon bras
- Oh Leila arrête tu ne vas pas pleurer dis-je touchée de la voir ainsi et en la prenant dans mes bras
- Oooohhh cria math doucement tu ne vas pas gaspiller mon travail
- Désolée math
- Je venais te dire que Greg est là, il t'attend au salon avec les parents
- Ok toute façon elle est prête répondis math.
......................................................................................................................................................
Je descends de la voiture de Greg le plus gracieusement possible, histoire de me montrer sur mon meilleur jour, en plus avec cette robe ce n'est pas facile de se mouvoir, elle me colle comme une seconde peau. Je dois avouer que voir tout le monde s'extasier de la transformation réussie de math sur mon humble personne me ravie au plus haut point. Pa Georges et tante Elvige n'ont pas taris d'éloges. Bizarrement Greg n'a pas dit grand-chose ni à la maison, ni dans la voiture. Je crois qu'il est un peu intimidé, moi-même je le serai si j'avais une fille comme ça en face de moi. J'ai du mal à me reconnaître, on dirait une actrice américaine sur un tapis rouge.
Bref Greg est très galant, il m'ouvre la portière, m'aide à descendre du véhicule, me tien par la main etc. Toutes ces attentions me font craquer. J'ai les chocottes, mon ventre danse la macarena tellement je stress. Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'endroit. Nous sommes dans un restaurant chic haut de gamme qui donne sur le bord de mer. La décoration luxueuse cadre parfaitement avec son personnel.
Un homme vêtu d'un costume noir et d'un nœud papillon s'approche de nous.
- Bonsoir Mr Diop
VOUS LISEZ
Attirance Féline
RomanceInyva est une jeune orpheline élevée par sa tante maternelle. Même si elle n'a pas connu sa mère, elle grandit entouré d'amours et de bienveillance. Mais son petit monde parfait va être chamboulé par l'arrivée d'Alexandre, un mystérieux jeune homme...