Allongé sur mon lit, je me repassais le film de la soirée. Après qu'Alexandre met déposer devant le portail je ne fus pas surprise de voir tante Elvige m'attendre au salon cette traîtresse de math n'a même pas fait l'effort de me couvrir.
Bref 45 minutes de remontrances plus tard j'avais écopé pour mon retard d'une semaine privé de sortie et malgré cela je flottais sur un nuage.
Math cette chipie avait essayé de me tirer les vers du nez mais j'ai réussi à l'éviter. Laver vêtu de mon pyjama je me prélassais dans ma douce rêverie quand le téléphone se mis à vibrer c'est un appel vidéo d'Alexandre.Je décrochais. Il était lui aussi allongé sur son lit torse nu. Seigneur je déglutis impressionnée.
- heu dis je tu es bien rentré?
- Oui et toi? ça c'est bien passé?
- Presque privé de sortie, Il se redressa faisant saillir ces pectoraux. PUNAISEUUUHHHH ce gars est trop beau les fillleeeuuuuuuuu.
- Sorry j'oublie souvent que tout le monde n'est pas aussi libre que moi j'aurais dû te ramener un peu plus tôt
- Ne t'inquiète pas ce n'est pas ta faute de toute façon une semaine ça passe vite.
- Oui mais c'est une semaine sans te voir. Je rougis intérieurement bien sur.
- On a toujours les appels vidéo
- Ouais mais bon ce n'est pas pareil
- Au fait dis je un peu gêné je voudrais te poser une question mais si c'est trop privé tu n'es pas obligé de répondre
- Je n'ai rien à te cacher inyva je t'écoute
- Je me demande pourquoi tu vis seul dans une si grande maison sans tuteur ou sans la présence d'un adulte.
- Hum, je ne suis pas seul, il y a Maryse la gouvernante, plusieurs gardiens, Paul le cuisinier,..
- Non je parle de ta famille, pas de ton personnel de maison. Il prit quelques secondes avant de répondre comme s'il cherchait ses mots
- Comment te dire ça en étant bref. Je n'ai plus vraiment de famille ici du coté de ma mère à part sa meilleur amie qu'elle considérait plus comme une sœur. c'est ma tante, même si je n'ai pas de lien de sang avec elle. Et en ce qui concerne mon père, Il faut d abord que tu saches que j'ai une relation assez spéciale avec lui, il est souvent occupé par ses entreprises, surtout depuis la mort de ma mère. Nous nous sommes un peu éloignés l'un de l'autre mais ce n'est pas quelque chose que je prends mal c'est un peu dans notre nature d'être des solitaires.
- Des solitaires comment ça je ne comprends pas tu n en ait pas un. Il sourit.
- si bébé je le suis. C'est quelque chose que les hommes de ma famille ont dans leur ADN c'est vrai que je le suis moins que mon père mais j'ai aussi besoin d'être seul quelquefois et d'avoir mon propre territoire ça m'irrite de savoir que je partage avec quelqu'un d'autre mon espace c'est comme ça et c'est aussi ainsi pour mon père.
VOUS LISEZ
Attirance Féline
RomanceInyva est une jeune orpheline élevée par sa tante maternelle. Même si elle n'a pas connu sa mère, elle grandit entouré d'amours et de bienveillance. Mais son petit monde parfait va être chamboulé par l'arrivée d'Alexandre, un mystérieux jeune homme...