Je suis tellement tétanisée qu'aucun son ne franchie mes lèvres. Rien que de le voir les yeux remplie de colère m'effraie et m'excite en même temps. Il se rapproche de moi comme un félin prêt à bondir sur sa proie. Je ne me suis pas rendu compte qu'à chaque fois qu'il avançait d'un pas, je reculais jusqu'à ce que mon dos touche le mur. C'est comme si le temps était suspendu. Je peux sentir son souffle chaud sur mes lèvres, Il rapproche sa bouche lentement de mon oreille.
- Tu as aimé qu'il t'embrasse inyva ? je sens ma respiration s'accélérer. Répond moi !!! m'ordonne-t-il d'une voix ferme sans élever la voix.
- Non dis-je dans un souffle à peine audible
- Pourquoi l'as-tu embrassé alors ? je sens en lui une force sauvage qui peut péter à tout moment
- Je je ne sais pas dis-je en en bégayant tu tu me fais peur Alexander
Il renifla mes cheveux en collant son corps au mien
- Pourtant je peux ressentir ton désir, ton excitation tu me veux yniva ?
Oh oui mon amour avais-je envie de crier se mélange de peur et de désir est une première pour moi je sentais ma poitrine coller à son torse musclé mes mains sur son ventre qui avait pour objectif de le repousser, s'accrochait à lui. Je n'avais plus les idées en place.
- Est-ce qu'il fait battre ton cœur aussi fort que maintenant me dît il en me léchant l'oreille,
- Non répond dis-je essoufflée d'avoir retenu ma respiration ; je sens sa main m'effleure le téton et une autre me caresser les fesses, c'est tellement bon que je ne sais plus où je suis j'ai envie qu'il m'embrasse, me dévore...
- Tu es a moi yniva tu m'entends ?
- Oui bébé ; je n'arrive pas à croire toute les conneries qui sortent de ma bouche. OOOOHHHHHHHHH ALEXXXXXX !!!!
C'est doigts fouillait maintenant délicatement mon minou. Je sentais son regard de fauve sur moi et sa m'excitait deux fois plus.
- Oui bébé tu sens mes doigts ? sa aussi c'est à moi tu m'entends ?
- Oooooouuuuiiiii je mis mes bras autour de son cou et l'embrassait sauvagement
On était comme deux assoiffes. Je ne voulais pas que sa s'arrête, pourvu que ce ne soit pas un rêve.
- Je ne veux plus te voir avec un autre tu m'entends inyva.
- Oui bébé
Son regard se tourna subitement vers la ruelle sombre puis il m'embrassa comme si il était tout d'un coup pressé de partir
- Rendez-vous demain 19h à la plage en face du Radisson je viendrais te prendre là-bas okey ? je secouais la tête en signe d'accord puis il se mit à courir dans le sens opposé et disparu dans le noir.
Encore sous le choc je restais là adossée au mur me demandant si je ne venais pas de rêver.
Ce sont les phares d'une voiture qui me sorti de ma léthargie. Le conducteur s'arrêta devant moi et baissa la vitre.
OOOHHH MERDE c'était le croquemort assis à l'arrière accompagné de 4 hommes aussi sinistres et démoniaques que lui. La présence de cette homme me mets mal à la laisse
- Bonsoir ma petite, dit l'un deux que fais-tu dehors à cette heure ?
- Eeeeuuuhh je rentre chez moi
- Veux-tu qu'on te raccompagne ma belle
- Non merci je n'habite pas loin. Je n'attendis pas sa réponse et couru vers le portail.
Une fois dans ma chambre, l'esprit moins embrumé je m'assois sur mon lit en essayant d'analyser ce qu'il met arrivé ce soir. C'est vraiment dingue comment ai-je pu aussi mal me conduire, sans gêne, au beau milieu d'une ruelle en plus devant chez moi. N'importe qui aurait pu nous voir ou nous a même vu putain pensais je en jetant mes chaussures au sol. C'est comme si mon cerveau avait pris la poudre d'escompte et que seul mes émotions c'étaient exprimés.
VOUS LISEZ
Attirance Féline
Storie d'amoreInyva est une jeune orpheline élevée par sa tante maternelle. Même si elle n'a pas connu sa mère, elle grandit entouré d'amours et de bienveillance. Mais son petit monde parfait va être chamboulé par l'arrivée d'Alexandre, un mystérieux jeune homme...