Chapitre 13

104 10 0
                                    

Iny putain reprends toi, tu as déjà vécue pire que ça ce n'est pas une petite situation de rien du tout qui va te chambouler me dis-je en fixant mon reflet dans le miroir des toilettes, tu es une Winner inyva Onanga, une dure, tu as déjà attrapé un serpent à main nue ; tu as déjà marché 24km en pleine forêt équatorial sans piste, sans portable sans sans sans oooyyyyooooo je suis morte, je ne sais pas comment me conduire mon Dieu, il est là ! Dans le même restaurant que moi !

 Il faut que je me reprenne, que je me comportecomme si le voir ne me fessait rien. En plus c'est vrai hein je m'en fiche, jem'en fiche qu'il ne mets jamais appelé ou même essayé de me voir, je m'en fichequ'il manque les cours et qu'il gaspille sans avenir, je m'en fiche qu'il oses'afficher avec cette Pimbêche de Chloé mais comment ose t'il vous vous rendez compte ? 

 En plus c'est vrai hein je m'en fiche, jem'en fiche qu'il ne mets jamais appelé ou même essayé de me voir, je m'en fichequ'il manque les cours et qu'il gaspille sans avenir, je m'en fiche qu'il oses'afficher avec cette Pimbêche de Chloé mais comm...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après m'avoir embrassé et dit que je lui plaisais, que je l'obsédais, il continu de sortir avec elle ? Je rince mes mains, les essuies puis jette le papier rageusement dans la poubelle. Très bien il a veux se jouer de moi ? Moi Onanga ? Papa tu sauras ce soir qui a mis de l'eau dans coco.

Gonflée à bloc, je jette un dernier coup d'œil dans le miroir, nickel ! Je défroisse ma robe, parfait, pose ma main sur la poignée de la porte, souffle un bon coup et l'ouvre.

Je prends une démarche plus sensuelle, mes hauts talons mets en avant mes formes généreuses et accentue la cambrure de mes reins je sens les regards plein de désir des hommes et de jalousie des femmes, mais je m'en fiche, aujourd'hui c'est ma soirée, je suis une femme magnifique et je dîne avec un beau jeune homme le reste je n'en ai qu'à foutre.

Je ne sais pas comment vous l'expliquer mais je sens son regard sur moi. Une forte envie de tourner la tête vers lui me prend mais je résiste. Oui c'est ça un pas après l'autre. J'arrive à ma table et Greg se lève et m'aide à me rasoir.

- Ça va inyva demanda-t-il l'air inquiet, j'étais à deux doigts de venir te chercher

- Non ne t'inquiète pas lui dis-je en lui prenant la main et en lui souriant ça va ce n'était rien de grave

- Tu es sur inyva ?

- Oui gregounet. il me fit un gros sourire

- Hum gregounet ?

- Heu sa te dérange?

- Non non au contraire et tu peux même m'appeler bébé si tu veux. Je me mis à rire aux éclats comme si je venais d'entendre la blague la plus marrante de l'année. Ce qui fit tourner quelques têtes dans notre direction.

- Pas pour l'instant, ne nous pressant pas.

- Avec toi je prendrais tout mon temps dis-t-il en effleurant mon menton du pouce.

Par inadvertance mon regard glisse vers sa table. Ces yeux verts me fixent avec férocité. Je décide d'être courageuse et de soutenir son regard. Je sentais comme un feu se répandre dans mes veines, j'avais l'impression que quelqu'un ordonnait à mon corps de se lever et de marcher dans sa direction je me retenais sur l'accoudoir de ma chaise pour ne pas le faire. Puis une femme d'un certain âge ressemblant beaucoup à chloé   lui tapota le bras pour attirer son attention et comme par magie je sentie la pression se relâcher. Putain qu'est ce qui vient de se passer ?

- Tu m'écoutes ? je regarde Greg, n'étant toujours pas remise de ce qui vient de se passer

- Heu désolée, pardon tu disais ?

- Je te demandais si tu voulais que ton assiette soit réchauffée ?

- Oohh non non. et si tu me parlais de ta mère, elle ici ?

- Oui en cuisine si tu veux on lui fera un coucou avant de partir

- Oui j'aimerai beaucoup ce plat est délicieux.

C'est la pire soirée de ma vie. Etre là, assise à me faire violence pour ne pas tourner la tête, à sentir son regard sur moi, à devoir faire semblant de l'ignorer et d'être obligée de jouer un rôle face à Greg, c'est la chose la plus difficile que j'ai faite. Mais pour une fois je réussirai. Je suis déterminé à le rayer de mes pensées.

Heureusement pour moi tout ce passa bien. Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Je vous le jure pas une fois je n'ai tourné la tête. Je me suis concentrée sur Greg Jusqu'à la fin du repas. Apres avoir salué sa mère, nous sommes sortie du restaurant bras dessus, bras dessous, ma tête posée sur son épaule comme de vrai amoureux. 

Attirance FélineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant