Chapitre 17

92 9 0
                                    

PDV ALEXANDRE

On était tous les deux dans la voiture mes mains crispées sur le volant c'est vraiment la seule personne au monde qui me stresse autant cette journée doit être parfaite tellement de choses se sont passées depuis mon arrivée à Libreville la raison pour laquelle je suis ici commence à dévier de son objectif. Ma vengeance commence à passer en second plan à cause de ce que je commence à ressentir pour elle. Détruire sa famille et toute leur organisation en passant par elle devait être une promenade de santé mon plan était parfait jusqu'à ce que je croiser son regard je pensais pouvoir gérer et faire d'une pierre 2 coups mais mes plans ont complètement changer quand je l'ai vu hier au bras de ce bâtard. J'ai eu du mal à retenir la Bête en moi j'étais à deux doigts de me transformer et de l'égorger au beau milieu de ce restaurant la seule chose qui a pu me retenir était les battements de son cœur je savais qu'elle faisait semblant de rire qu'elle se forçait à ignorer ma présence. Ce n'est pas de la prétention mais son cœur bat d'une façon différente quand elle me voit. Elle ne le sait pas encore parce qu'elle n'est pas de ma race mais nous sommes liés. Elle ne peut pas ressentir le lien mais moi oui au début j'ai voulu le nier au début j'ai voulu l'ignorer il a fallu que je demande à mon père pour en être sûr il me l'a confirmé elle est ma moitié et dès lors les choses ont complètement changés qu'elle veuille ou non elle ne peut plus se débarrasser de moi je dois la protéger à tout prix maintenant que je connais la vérité sur elle.

Mais bon chaque chose en son temps iny sous ses apparences de bonne fille a ausi un côté fauve que j'ai hâte de lui faire découvrir je ferai tout pour l'apprivoiser.

PDV INYVA

Les filles pour vous dire vrai près de lui je me sens à ma place ça faisait 30 minutes qu'on roulaient en voiture et personne ne disait rien je regardais par la fenêtre le paysage défiler ne sachant même pas où est-ce qu'il m'emmène.

- Où est-ce qu'on va lui dis-je sans me retourner

- Chez moi pour être plus tranquille

- Tu penses qu'on ne serait pas tranquille dans un endroit moins personnel, il me regarde avec un petit sourire sur le côté amusé de ma remarque

- Tu penses que je vais te sauter dessus même si c'est la seule chose que j'ai envie de faire je saurais me tenir

- Hum

- Sauf si tu te jettes en premier sur moi. Je me retourne et le regard de haute en bas

- Tu peux toujours rêver

- Je te promets je serai sage ne t'inquiète pas ce n'est pas aujourd'hui que je vais te mordre on remettra ça à plus tard

J écartais les yeux choqué de son audace, Il éclata de rire et me demanda ce que j'écoute en ce moment comme musique et la conversation dériva vers un sujet plus léger.

Attirance FélineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant