2h45
Mikasa était toujours inconsciente, sur le sol froid du réfectoire. Sa respiration était lente et irrégulière. Les battements de son cœur étaient faibles. Mais elle était toujours en vie.
La porte du réfectoire s'ouvrit dans un grincement qui raisonna dans le silence de la nuit. Un homme entra dans la pièce et se dirigea vers la jeune brune dont le corps était couvert de sang séché et d'ecchymoses. Il s'accroupit auprès d'elle et passa un bras autour de ses épaules, l'autre se réfugiant sous ses genoux. Il se redressa, la soldate inconsciente dans ses bras. Sans la regarder, il se dirigea vers l'infirmerie. Le QG du bataillon était sombre, à cette heure tardive de la nuit. Seule la lune éclairait l'homme qui marchait d'un pas tranquille et discret. Il regardait devant lui. Arrivé devant son objectif, il entra discrètement et déposa la fille sur un lit d'infirmerie, bien en évidence. L'inconnu déplaça doucement les cheveux qui collaient au visage de Mikasa et la regarda. Si faible. Si proche de la mort. Il la détailla quelques instants en appuyant son doigt contre son poignet. Son pouls était faible, mais elle pourrait passer la nuit. Il la regarda.
"Tu as de la chance Mikasa, j'ai encore besoin de toi dans la suite de mes projets..."
Il se dirigea vers la porte de l'infirmerie et sortit, sans regarder derrière lui.
_______________
Mikasa ouvrit doucement les yeux. Elle voyait flou. Elle sentait de l'agitation autour d'elle. Ses pupilles s'agitèrent rapidement. Elle ne savait plus où elle était. Était-elle morte? Du blanc, partout. Puis soudain, une tête blonde qu'elle ne pu reconnaître apparut devant elle. Du peu qu'elle voyait, il ressemblait à...
- Un ange?, murmura-t-elle d'une voix rauque
Mikasa avait l'impression que son corps était en train de brûler de l'intérieur. Elle sentait ses poumons brûler tandis qu'elle essayer d'inspirer afin de respirer. Ses muscles se déchiraient sous les efforts qu'elle faisait pour tenter de reprendre conscience. Elle sentait son cou lui faire mal. Elle avait l'impression que ses os criaient à qui peut l'entendre de les réparer. Elle avait mal, tout simplement. Elle se crispa en gémissant de douleur. Elle transpirait à grosses gouttes, les battements de son cœur étaient agités et irréguliers. Elle ne pu s'empêcher de crier de douleur tandis que des larmes roulaient sur ses joues. Se mordre la lèvre n'avait visiblement pas réussi à les retenir. Elle sentit une aiguille dans son corps et se détendit. Sa vue redevint nette. Elle regarda autour d'elle, un peu dans les vapes, et remarqua le visage d'Erwin Smith, juste au dessus d'elle. Elle se sentit légèrement gênée. L'ange qu'elle avait cru voir n'était que son Major. Il la fixait l'air neutre, pourtant elle le sentait tendu, il prit la parole doucement.
- Non, ce n'est que moi Ackerman, dit-il, légèrement amusé. Il retrouva rapidement son sérieux en examinant la soldate. Mikasa, sais-tu ce qu'il s'est passé?
La brune observa autour d'elle. Elle pouvait apercevoir tous les visages autour d'elle. Elle ferma les yeux doucement en cherchant ses souvenirs, quand tout lui revint d'un coup. Les mots d'Eren. Les coups d'Eren. L'écharpe en lambeau d'Eren.
Eren.
"Peut-être que tu méritais ça en fait. Finir comme pute, à sucer n'importe quel vieux con pour un rien."
"J'aurais voulu que tu te fasse bouffer."
"Crèves."
Mikasa sentit son cœur s'accélérer, et tout son corps se mit à trembler, elle n'arrivait plus à respirer. Elle étouffait. Mikasa tenta de faire passer l'air dans ses poumons. Elle griffait sa gorge qui semblait se serrer. Elle s'entendit gémir de douleur. Elle transpirait de nouveau. La douleur revint. Elle se remit à crier. Elle revivait ce moment atroce. Le pire de sa vie. On l'avait abandonné. Encore une fois. Elle sentit la peau de sa gorge s'accrocher à ses ongles. Elle sentait le sang couler doucement de ses griffures. Elle étouffait, elle n'arrivait pas à se calmer. l'asiatique se demandait ce qu'elle allait devenir maintenant que son monde s'écroulait. Maintenant qu'elle était seule. Les larmes glissèrent sur ses joues à cette pensées. La brune gémit de douleur. Mikasa Ackerman pleurait. Elle souffrait de tout son être. Puis elle sentit une chaleur attraper doucement ses poignets pour l'empêcher de se faire plus de mal. Une douce chaleur parcourra son corps et elle tenta de reprendre possession de son corps. Elle recherchait l'air.
VOUS LISEZ
Touché dans le cœur
Fiksi Remaja"Maman, c'est quoi aimer? - Aimer quelqu'un, ma chérie, c'est sourire à son regard. C'est sentir son cœur s'accélérer à sa pensée, c'est ne plus se contrôler. Aimer quelqu'un c'est le faire passer avant tout. - Maman, comment on sait qu'on aime? - M...