6. « Ca pue ou quoi? »

2.2K 124 232
                                    

NOTE D'AUTEURE: Voilà le chapitre 6 est en ligne et j'espère qu'il vois plaira. Merci aux personnes qui lisent mon histoire et qui votent. Ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à poster un petit commentaire je me ferai une joie de vois répondre.
Je travaille sur une autre fanfiction à coté en ce moment, toujours un rivamika avec cette fois un Eren un peu moins hard que dans celle-ci haha

Voilà voilà, bonne lecture!

________

Mikasa se réveilla en grimaçant. Elle se souvenait avoir ressenti une douleur fulgurante dans le dos, après qu'on l'ai plaqué contre l'arbre sur lequel elle cognait. Elle grogna en se redressant et ouvrit les yeux. De ce qu'elle voyait, elle était toujours au même endroit, étendue près de l'arbre dans lequel elle donnait des coups il y a quelques minutes. En regardant le soleil, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas été inconsciente très longtemps. Son regard se tourna ensuite vers le château, et elle fronça les sourcils en apercevant non loin d'elle, le nain arrogant qu'elle aurait aimé éviter. Lorsqu'il tourna le regard vers elle, une étincelle de colère éclaira son visage d'habitude inexpressif. Il s'approcha d'elle rapidement et l'attrapa durement par les épaules. Mikasa ne bougea pas, elle se contenta de le regarder en se demandant ce qu'il lui prenait.

Livaï n'avait pas pu s'empêcher de suivre la fille lorsqu'il l'avait vu courir hors du château. Il ne savait pas si c'était la curiosité ou l'inquiétude qui le poussait à sortir dans le vent. Tout ce qu'il savait c'est qu'une Ackerman courant dans les bois, c'était pas très habituel. Et il était intrigué par ce qui était inhabituel. En se dirigeant vers la forêt, il se rappela du regard que la brune lui avait lancé lors de ce petit cinéma au réfectoire. S'il l'avait vu juste après, elle se serait pris le réfectoire à nettoyer à la brosse à dent. Mais passons. Il repassa les images de ce midi dans sa tête. Il se souvint avoir été surpris lorsque Mikasa avait appelé les deux cachalots qui se battaient comme une bande de gamins. De un, parce que c'était SON expression, et qu'elle l'avait reprise. De deux, parce que dans ce "gamins", elle avait compté Eren, et ça, il comprenait pas. Il était d'accord, c'était un gamin bercé dans l'utopie d'une fin heureuse avec des arc-en-ciels partout. Mais de la part de Mikasa, c'était étrange. Elle qui le couvait du regard d'habitude.

Tch, cette gamine...

Et maintenant, il se trouvait là, en colère contre la brune, parce qu'elle lui avait fait peur. Quel crétin. Mais quelle idiote aussi, de taper comme une folle un arbre qui n'avait rien fait. Il l'avait retourné et plaqué contre l'arbre pour la calmer. Mais il n'avait pas prévu ce cri. Et il n'avait pas prévu le fait qu'elle s'écroulerait dans ses bras. A cette pensée, l'homme resserra sa prise sur les épaules de la jeune femme.

- T'es devenue folle ou quoi, Ackerman? Qu'est-ce qui te prend d'un coup? Clama-t-il d'un ton froid, qui fit frissonner la femme.

- De quoi vous vous mêlez, c'est pas vos affaires. Mikasa tourna son regard sur le côté afin de ne plus être confronté aux yeux de son caporal, dans lesquels elle se perdait si facilement,même si, de son côté, elle pensait juste qu'elle n'aimait pas avoir sa tête dans son champ de vision.

- J'te rappelle que t'es partie en courant dans les bois comme si t'avais un titan qui te coursais, et je te retrouve à taper contre un arbre comme une débile. Ensuite, tu t'évanouies quand j'essaie de te calmer. Tu trouve ça normal, Ackerman? Livaï fronça les sourcils et attrapa ses deux joues de ses doigts, donnant un air d'hamster à la fille, puis tourna sa tête vers lui afin de rencontrer ses yeux.

- Ch'est pas vos g'oignons.

Elle ne put que regarder les yeux de l'homme le plus fort de l'humanité et sentit ses joues se colorer d'un rose léger face à la proximité de l'homme. Finalement, il lâcha ses joues.

Touché dans le cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant