Coucou mes 🐝,
Nouveau chapitre en ligne, en espérant qu'il vous plaise - j'avoue ne pas savoir dans quoi je me met mais bon mdrrr SOYONS FOUS -Des bisous, bonne lecture 🖤
¤¤¤
Lorsque Livaï se réveilla ce matin-là, un poids semblait peser sur son torse alors que quelques mèches fuligineuses lui chatouillait le visage. En ouvrant difficilement les yeux, comprenant rapidement la mauvaise nuit qu'il venait de passer, l'homme observa enfin ce qui bloquait son envie de se redresser.
Et il la vit enfin, endormie.
La joue droite posée contre son torse lui procurait une sensation de chaleur, alors que les deux bras de la jeune femme enserraient jalousement sa taille, de sorte à ce qu'il ne puisse rester qu'auprès d'elle.
En ressassant les péripéties nocturne qu'il avait vécu, le brun ne pu retenir le soupir qui s'échappa de ses lèvres. D'une manière tendrement maladroite, celui-ci s'amusa à entremêler ses doigts aux mèches de jais de l'Ackerman, compréhensif face à son besoin de sommeil.
Car si la nuit avait été courte pour lui, elle avait été terriblement pénible pour elle.
Il se souvenait parfaitement des cris qui venaient briser le silence. De la façon qu'il avait de se lever en sursaut, pour s'asseoir aux côtés de la jeune femme afin qu'elle puisse se calmer. Livaï se rappelait de la tendresse dont il essayait de faire preuve, et de la gêne qu'il éprouvait à ce moment là.
Gêne de faire face aux sentiments,
de faire preuve de compassion,
lui qui, habituellement, était Homme de glace.Et c'est lorsque le soleil vint poindre lentement le bout de son nez que la jeune Ackerman, exténuée, supplia presque son supérieur de rester à ses côtés pour le reste de la nuit.
Quel gamin, pensa-t-il de lui même alors qu'il se remémorait la rougeur qui avait perlé sur ses joues alors qu'il cédait à s'allonger à ses côtés.
Et en se réveillant, elle était dans ses bras, plus belle que jamais malgré ses contusions et ses blessures récentes.
Et c'est à ce moment là qu'il se rendit compte,
Que Mikasa était affreusement belle.Alors qu'il se perdait doucement dans les méandres de ses pensées, le brun sentit la jeune femme remuer légèrement et, de ce fait, cessa les caresses qu'il s'amusait à faire sur le sommet de son crâne, pour porter son attention sur son visage dont les yeux s'éveillaient doucement.
De son côté, Mikasa du forcer sa mémoire afin de se souvenir de sa nuit, qu'elle connaissait chaotique. Ses songes, emplit de cauchemars, et surtout, les hallucinations qu'elle avait cru voir.
En effet, bien que ses cauchemars l'ai réveillé, Mikasa connaissait parfaitement la raison du pourquoi elle avait crié. La brune se souvenait parfaitement se réveiller en sursaut, observer la pièce dont l'obscurité régnait en maître afin de se calmer, pour poser ses yeux vers le bureau.
Là ou elle était prostrée.
Sa mère adoptive.Comment c'est possible, pensa-t-elle alors qu'elle reposait ses yeux sur le bureau, soulagée face à l'absence de celle-ci. Pourtant, elle n'avait pas rêvé, elle l'avait vu.
- Bonjour, commença Livaï, presque impatient de se lever. En réalisant ce qu'il venait de dire, celui-ci eut soudainement l'envie de se frapper la tête contre le mur. Oui, c'est sûr, Livaï, t'as que ça à dire, tch.
En entendant la voix rauque, signifiant que l'homme ne s'était réveillé qu'il y a quelques minutes, Mikasa sursauta et, enfin, se rendit compte de leur position. Rougissante, la brune enleva rapidement ses bras qu'elle avait enroulé autour de l'homme et se redressa.
VOUS LISEZ
Touché dans le cœur
Genç Kurgu"Maman, c'est quoi aimer? - Aimer quelqu'un, ma chérie, c'est sourire à son regard. C'est sentir son cœur s'accélérer à sa pensée, c'est ne plus se contrôler. Aimer quelqu'un c'est le faire passer avant tout. - Maman, comment on sait qu'on aime? - M...