NOTE D'AUTEURE: Bonjour, je vous présente mon nouveau début de fanfiction sur deux personnages que j'adore dans l'attaque des titans, Livaï et Mikasa. D'où le rivamika! J'espère que cette fanfiction vous plaira.
De plus, n'ayant pas lu les mangas, je me base sur l'animé.Voilà voilà, bonne lecture!
_________
Mikasa regardait autour d'elle, à l'affût, droite sur son cheval. Elle avançait avec son équipe. Ils étaient en pleine expédition extra-muros. Une simple expédition de reconnaissance, c'était ce que leur supérieurs leur avaient dit. Pourtant, rien ne se passait comme prévu. L'aile droite avait été ravagée. Elle se trouvait avec Armin, Reiner et Bertlolt, c'était Armin qui leur avait rapporté les faits, notamment l'arrivé du Titan Féminin. Mikasa avait toujours son air impassible, mais elle sentait que quelque chose n'était pas normal, surtout lorsqu'elle aperçut les escouades du centre de la formation s'enfoncer dans la forêt des arbres géants. Son groupe avançait vers celle-ci.
- Armin. Elle regarda son compagnon de toujours d'un air très sérieux, d'après toi, qu'est-ce qu'il se passe là?, Armin la regarda et patienta quelques secondes avant de répondre, le temps de formuler ses idées.
- Je pense que le but de cette expédition n'était pas tout simplement de la reconnaissance, il se tut, dans ses pensées, pendant que les autres le regardaient, Erwin n'est pas bête. Ce que je veux dire, c'est qu'il a compris quelque chose avant nous, il regarda Mikasa, Si Eren peut se transformer en Titan, peut-être que d'autres humains le peuvent. Autrement dit...
- Il peut y avoir des ennemis même parmi les humains, acheva Mikasa en regardant droit devant elle. Armin hocha la tête en regardant devant lui, son cheval au galop.
- Ça veut dire que le but de cette expédition est de capturer le Titan Féminin.
- Attend, comment on peut être sûr que le Titan Féminin est bien un humain en vérité?, demanda Reiner, qui n'avait pas perdu une miette de la conversation.
- Parce que lorsqu'il aurait pu me tuer, il ne l'a pas fait, il a soulevé ma capuche et a reprit sa course après, Armin regarda tour à tour ses amis et tourna ses yeux vers Mikasa, Il cherchait quelqu'un.
Le sang de Mikasa de fit qu'un tour alors que son groupe s'arrêtait devant l'entrée de la forêt. Elle entendit son chef de groupe leur ordonner de grimper dans les arbres. Ils se retrouvèrent, toutes recrues confondues, à servir d'appât aux Titans incapables de monter. Ça ne plaisait pas à Mikasa après ce qu'elle venait d'apprendre. Elle regarda autour d'elle en observant les titans en contre-bas, qui essayaient de monter. Son demi-frère était en danger, peut-être qu'il avait besoin d'aide. Peut-être qu'il était déjà... La soldate secoua vivement la tête.
Non.
C'était impossible.
La brune regarda l'intérieur de la forêt d'un air terriblement inquiet.Eren était sa famille. Il était tout ce qu'elle avait, et elle se devait de le protéger. Mikasa se l'était promis. Alors rester là, sans rien faire, pendant qu'il risquait sa vie, elle ne pouvait pas l'accepter. La jeune femme tourna sa tête vers Armin, qui avait posé une main sur son épaule en guise de réconfort. La brune le regarda quelques secondes lorsqu'elle entendit un bruit sourd. Ses yeux s'emplirent de terreur. Ça ne pouvait pas être une bonne nouvelle. Sans réfléchir, elle passa en manœuvre tridimensionnelle et slaloma entre les arbres afin de retrouver son demi-frère au plus vite. Elle sentait qu'il avait besoin d'elle pour se protéger.
Il ne sait pas se protéger seul.
_______________
Alors qu'elle virevoltait entre les arbres, elle aperçut enfin les deux Titans. Son sang se glaça lorsqu'elle vit le Titan d'Eren à terre et accéléra en criant le prénom de son frère lorsqu'elle vit le Titan Féminin lever le corps de celui-ci afin de le mettre dans la bouche.
VOUS LISEZ
Touché dans le cœur
Novela Juvenil"Maman, c'est quoi aimer? - Aimer quelqu'un, ma chérie, c'est sourire à son regard. C'est sentir son cœur s'accélérer à sa pensée, c'est ne plus se contrôler. Aimer quelqu'un c'est le faire passer avant tout. - Maman, comment on sait qu'on aime? - M...