Chapitre 1

62 7 0
                                    

« Nan sérieux !? Pff je te crois pas Tae.

- C'est la pur vérité Jimin. Confirmait-il en poussant doucement mon épaule en arrière. »

Nous étions tout deux assis dans la tente qu'avait emprunté Taehyung a ses parents pour partir avec moi camper dans un champ non loin de chez lui. C'était entre autre une tradition entre nous, on venait ici une fois par an et on restait éveillés jusqu'à pas d'heure.

« Je veux des preuves.

- Eh Jimin t'es sérieux ta plus trois ans. Tu verra lundi. Il pris un air sur de lui avant de s'allonger.

- Bonne nuit Tae. »

Le silence tomba dans la tente. Seul le bruit des insects et de quelques petits animaux sauvages se firent entendre. Taehyung venait d'éteindre sa lampe, je fît de même. A quoi bon la laisser allumée de tout façon.

C'est au alentour de quatre heure et demi environ qu'un bruit étrange vîn t me réveiller. Cela ressemblait à un grognement rauque. Curieux comme je suis je ne pu m'empêcher de sortir de la tente pour aller voir de plus près de quoi il s'agissait. Rien de ce côté. Je contourna l'habitation de fortune. Une masse sombre était sur l'herbe.

Je m'approchais de plus en plus jusqu'à que je me rend conte que cette chose était un homme. Je m'accroupis a côté de la silhouette. Il me regardait et c'était très bizarre. Son visage était doux mais on pouvait clairement voir que cela devait ce faire rare vu l'allure du personnage.

« Euh... Bonjour.

- Alors... C-c'étais toi.... Et les paupières du jeune homme se fermèrent »

Son visage, son corps, sa voix... Aucun défauts qu'on aurait cru voir un dieu devant soi.

...

« Aaah ! »

Heya !  Voici le premier chapitre de cette nouvelle histoire. Oui j'ai pas pû m'empêcher. J'espère que ça vous plaira.

I'm Your Angel [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant