« Aaah !
- Tout doux, tout doux.... »
Son visage n'avait plus cet aspect angélique. Ses yeux noirs détaillaient chaques parties de mon visage pendant qu'il me maintenait le dos collé au sol.
« Ne me parle pas comme ça ! »
Il pris un air amusé avant d'éclater de rire et de me lâcher.
« Dominé, voilà ce que tu est Jimin. Un dernier regard puis il partit »
Lui je le revois je le tue... Attend mon p'tit Jimin comment il connaît ton prénom ?
« Quel enfoiré. »
~•~•~
C'est Taehyung qui me réveilla. Il avait l'air plutôt content. Comme d'habitude enfaite.
« Jimin bouge toi !
- Tae... Quoi ? Il est pas croyable celui là à me réveiller si tôt.
- Yoongi est là !
- Oh putain ! C'est rapidement que je sortit de la couverture pour rejoindre le prénommé Yoongi. Ce type il me fait peur parfois.
C'est avec son fameux sourire qu'il me dit bonjour.
« Alors Chim ? Bien dormis ?
- Non... Un malade mentale taillé comme un dieu m'a plaquer au sol. Je laissa échapper un long soupir.
- Oh Jungkook. C'est vrai qu'il est pas mal . »
Alors comme ça ce cher Yoongi connait ce soit disant Jungkook. De mieux en mieux.
« Il sera ravis d'apprendre ce que tu pense de lui... Jimin. »
Taehyung nous fixa ne comprenant pas vraiment la situation. Un long silence était tombé, un silence gênant où chacun ce regardaient de le blanc des yeux. C'est Taehyung qui le brisa enfin.
« Je pourrais le voir ? Car comme dit Jimin " Je crois ce que je vois ". C'est en croisant ses bras sur son torse qui conclut cette phrase
- Se sera impossible pour le moment mon p'tit. Il n'est pas vraiment... Comment dire, en état de voir qui que ce soit. »
Alors comme ça tu connais bien ce mec en plus !
« Bon je vous laisse je vais habiller »
Et voilà le chapitre deux.
Alors vous pensez quoi de ce fameux Jungkook a première vue ?
Sinon j'espère que ce chapitre vous aura plus 💜
VOUS LISEZ
I'm Your Angel [ Jikook ]
FanficC'est quand Park Jimin trouve cet homme dans un champ que tout va changer pour lui, Lui qui ne croyait en rien. Bye bye les homophobes 👋 Commencée le ||24/04/20|| By Tris