Je venait de me faufiler dans la tente pour m'habiller quand je vît un petit morceau de papier. Il était accroché a mon sac par un ruban rouge délicatement noué. Je m'assis sur la couverture blanche puis souleva le papier pour voir ce qu'il y avait de l'autre côté.
" Suis les rubans rouges... Jimin "
C'est quoi ce bordel encore !? Je suis pas con non plus.
Je défie le ruban avant de déchirer le message. Je mis les morceaux de celui-ci dans mon sac puis pris mon jean noir et mon t-shirt blanc.
C'est Yoongi qui rentra dans la tente a ma grande surprise.
« Il faut qu'on parle. Il me dit cela le plus sérieusement possible.
- De ? Quel idiot je fait de répondre cela .
- Bon par où commencer... Voilà. Le mec que tu califie de dieu, Il n'est pas totalement humain. Il est comme on dit un... Non. Il regarda sur le côté pour réfléchir un instant a ce qu'il allait dire, comme ci sa vie en dépendait.
- Non Yoongi... Me dit pas que ta recommencer !?
- Mais t'es complétement con ! Maintenant écoute moi bien... Ne les suits pas ! C'est limite énervé qu'il m'ordonna cela. Vas savoir pourquoi.
- Suivre quoi ?
- Fait pas l'innocent Jimin. De tout façon tu ne l'est plus vraiment.
- Sort ! Va voir Taehyung, fait ce que tu veux mais dégage ! »
Je dois l'avouer ma réaction était un petit peu excessive. Mais je pense qu'ils y sont habitués. Du moins je l'espère.
Bha voilà le chapitre 3 🙃
A vôtre avis comment Yoongi est au courant pour les rubans ?
Mes chapitres ne sont pas longs mais c'est normal ☺️💜
VOUS LISEZ
I'm Your Angel [ Jikook ]
FanfictionC'est quand Park Jimin trouve cet homme dans un champ que tout va changer pour lui, Lui qui ne croyait en rien. Bye bye les homophobes 👋 Commencée le ||24/04/20|| By Tris