A mon réveil n'était dans une chambre, plus précisément dans un lit au couvertures crème. Une odeur de printemps flottait dans l'air. C'est quand je m'assis que je me rendis conte qu'un ruban rouge était noué a mon poignet gauche.
« Enfin... Le brun me regarda le sourire au lèvres.
- Toi ! C-Comment tu ose entrer dans ma tête !? Cette phrase était totalement absurde en y repensant. »
Il éclata de rire avant de se lever du siège qui se trouvait dans le coin de le pièce, puis il sortit de la chambre.
Moi je pensais a qu'une chose. Partir.
Peut être que c'est un fou. Il connais Yoongi alors sa ne m'étonnerais pas.
Que j'eus passé la porte de multiples couloir se présentaient devant moi. Je pris celui de droite, au bout de celui-ci un escalier s'y trouvait. Je le descendis. J'arriva dans a ce que je vois le salon. Il été immense et très lumineux. J'aurai adoré vivre dans un endroit comme celui-ci.
La porte d'entrée. Je me dirigea vers celle-ci qui était simplement fermée a clé.
Super...
Je finis par ouvrir une des grandes fenêtres et de sortir. Je couru jusqu'à a la forêt puis marcha en direction du parking que m'avait indiqué Taehyung.
•~•~•
«
Putain Jimin sa fait une heure que je t'attend !
- Bha désolé mais je pouvais pas partir !
- Mouais... »
Il déposa son regard sur mon poignet où le tissu était noué. Il semblait curieux mais il ne me posa aucune questions. Le chemin du retour fût silencieux mais en aucun cas gênant.
Il me déposa devant mon appart mais avant de partir il marmonna quelque chose qui me fît un petit pincement au coeur.
Deux chapitres en une journée ! Nan en vrai j'avance pour ne pas avoir trop de retard sur les semaines qui vont suivre.
Bref
Merci de me lire ! Ça me fait tellement plaisir. 💜
VOUS LISEZ
I'm Your Angel [ Jikook ]
FanfictionC'est quand Park Jimin trouve cet homme dans un champ que tout va changer pour lui, Lui qui ne croyait en rien. Bye bye les homophobes 👋 Commencée le ||24/04/20|| By Tris