Taehyung et moi avions rangé la tente et nos affaires pour enfin partir.
C'est quand je tourna la tête vers la vitre que je vis le morceau de tissu rouge noué a une branche d'arbre. J'essayais de me convaincre que c'était juste une coïncidence mais c'est quand je vîs le deuxième a une vingtaines de mètres du premier que je pu confirmer que ce n'était pas une simple coïncidence.« Tae s'il te plaît arrête toi.
- Euh... Ok »
Il s'arrêta sur le bord de la route devant la forêt. Forêt dans laquelle je me trouvais avec lui actuellement. Je finis par seulement lui dire de me prévenir si il voyait un ruban.
J'étais intelligent de faire ça ? Pas du tout. Même un gamin de 10 ans n'y serait pas allé.
On finit par arriver dans une plaine après avoir suivis une dizaine de morceaux de tissu. Là une immense habitation ressemblant a un villa se trouvais devant nous. Un petit ruban était accroché au portail nous indiquant que le chemin de terminait.
« C'est ici ? M'interrogea Taehyung qui semblait surpris que je "connaisse" un tel endroit.
- Enfaite... Je en sais rien. »
Il lâcha un soupire de désespoir avant de repartir me disant qu'il m'attendrait sur un parking plus loin.
Bha merci Taehyung t'es un vrai pote toi.
« Enfin... Je commençais vraiment a perdre patience. Dit la personne sur le balcon au dessus de moi.
- Pourquoi tu m'a fait venir ?
- Je doit te parler. Dit-il le plus sérieusement possible.
- Nan. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Je sait même pas qui tu est. On a rien a se dire.
- Jeon Jungkook... Enchanté Park Jimin. Un faible sourire se dessina sur son visage. »
Je secoua la tête avant de tourner les talons et partir rejoindre mon ami.
Chose que je ne parvint pas a faire car...Ils se rencontrent enfin dans une situation "normal" !
Le prochain chapitre sera un Flashback 🙃 Mais de qui allons nous parler ? 🤷
VOUS LISEZ
I'm Your Angel [ Jikook ]
FanfictionC'est quand Park Jimin trouve cet homme dans un champ que tout va changer pour lui, Lui qui ne croyait en rien. Bye bye les homophobes 👋 Commencée le ||24/04/20|| By Tris