Chapitre 5 [ Flashback ]

26 5 0
                                    

( les parties en gras se passent actuellement )

Jungkook venait de me prendre le poignet me forçant a rester. Il avait sauté du balcon ?! Quand celui-ci établit un contact avec ma peau je me sentis partir jusqu'à m'écrouler sur l'herbe .

« Pars ! Ne reviens plus.

- Espèce de connard ! T'es la pire erreur que j'ai pû faire. »

C'est a ce moment la qu'il vînt claquer sa main contre la joue du blond.

« H-Hoseok... »

Les souvenirs, le passé...Mon passé défilait.

« Maman ! Viens voir !

- J'arrive. Dit la jeune mère a son fils âgé de seulement 5 ans.

- Regarde il y a des gens ils nous regardent !

- Va dans la cachette derrière la placard... Jimin maman t'aime. Elle déposa un baiser sur le fond de l'enfant avant de lui sourire le regard plein de tristesse. »

Le petit garçon partie en courant de cacher. Il ignorait a cette instant que le coeur de sa maman adorée allait cesser de battre

La mère du jeune Park avait des dettes qu'elle ne pouvait pas rembourser car elle était simplement trop pauvre pour fournir l'argent nécessaire. Ils avaient prévenue. L'argent ou la vie. Malheureusement le petit n'avait pas de père. Il n'était pas prévu. Ils finis alors par vivre chez sa marraine.

Puis le troisième et dernier souvenir passa.

« Jimin je dois t'avouer quelque chose.

- Hm ?

- Je voudrais que nous soyons plus qu'ami.

- Oh euh.... Comment dire Taehyung. Je ne ressens pas la même chose que toi. Le blond regarda le sol plutôt gêner.

- Je comprend... Mais je ne veux pas te perdre. Tu est quand même mon meilleur ami.

Jimin hocha la tête avant de tourner celle-ci vers la gauche croyant avoir vu quelque chose.....



Et voilà !

Je tiens a vous dire que pendant les semaines qui vont suivre je serais moins active. Mais j'essayerai de vous mettre un chapitre par semaine ou deux.

I'm Your Angel [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant