Voilà que je me retrouvais assis en face a face avec Jungkook. En voilà une situation gênante. Le brun me fixait semblant attendre que je prononce le moindre mot.
« Tu avait quoi dans le champ ? Pourquoi tu me suis ?!Et Yoongi pourquoi il dit que tu n'est pas hu-
Il posa un doigt sur ma bouche me faisant comprendre que je devais me taire.- On parle de sa après. Maintenant mange. »
Je le fixa un instant avant de le lancer un regard noir et de manger comme il me l'était ordonné.
•~•~•
Jungkook avait payé, il savait que financièrement j'était dans la merde. Car monsieur avait fouillé dans ma tête.
Il lm'emmena un peu plus loin du restaurant, environ 10 mètres je dirais.
« Maintenant parlons, Park Jimin.
- Alors pour commencer comment tu connaît mon prénom ?
- D'où je viens tout le monde te connais. Un léger sourire ce format sur son visage.
- Tu ne répond pas a ma question idiot...
- Car je suis entre autre ton ange gardien... Idiot. »
Je me retenais très clairement de rire.
Et il l'avait bien compris. Il lâcha un soupire avant de prendre mon bras et de me trainer jusque'à sa voiture manquant de ma faire tomber. Une fois devant le véhicule noir il m'ouvris la porte avant de s'installer au volant de la voiture.« Même pas en rêve Monsieur l'ange gardiens.
- Tu veux des réponses à tes questions oui ou non ! »
Je claqua ma langue contre mon palais puis monta dans la véhicule en laisser échapper un soufflement.
Et voilà le chapitre tant attendu 😊
Je suis vraiment désolé de l'attente mais comme je l'ai dit avant je ne serais pas du tout régulière.
Bref
J'espère que ce chapitre vous a plu.
VOUS LISEZ
I'm Your Angel [ Jikook ]
FanfictionC'est quand Park Jimin trouve cet homme dans un champ que tout va changer pour lui, Lui qui ne croyait en rien. Bye bye les homophobes 👋 Commencée le ||24/04/20|| By Tris