Chapitre 12

12 0 0
                                    

Je m'assis davant la table basse en bois clair et pris une gorgée du jus de fruit que Taehyung m'avait apporté.

« Tu la déjà vue avant dimanche ?

- Oui, tu sait Jimin je suis un an....

- Je sait je sait j'ai pas besoin d'entendre sa une deuxième fois.

- Il ta raconter quoi !? »

Mon ami pris mon poignet et me fît me lever. Il semblait énervé mais pour je ne sait quelle raisons. Il faut bien avouer que ça fait un choque d'apprendre que mon meilleur ami est une... Ange.

« Il ta raconter qu'il était ton ange gardiens c'est ça ?

- Oui, c'est faut ?

- Jimin on est dans la merde ! »

Il prit sa veste et deux petite boîte noir aux bordures dorés. Sa respiration était extrêmement rapide et ses yeux devinrent jaunes. On aurait dit un chat. Il ouvris la porte et me poussa en dehors de chez lui.

« Taehyung il y a quoi ?

- Un Humain ne doit pas savoir qui est sont ange gardiens encore moins quand celui-ci est Jungkook. Il l'a réveillée.

- Qui a été réveillée ? Je suis totalement dépasser par ce qui se passe là.

- Il te l'a dit simplement pour réveiller Solar.

- Et c'est qui ? »

Il me fît signe de monter dans sa voiture puis il répondit :

« Elle est un peu comme notre... Mère, c'est elle qui juge qui va vers la lumière ou les ténèbres. Mais il y a trois cent ans elle a laisser au anged la possibilité de le faire d'après des règles strictes. Les anges gardiens sont censés nous conduire vers la lumière et nous protéger mais si l'humain le sait... Celui-ci ira automatiquement dans l'obscurité. Mais ça la réveillerait

- Donc je vais en Enfer ? Super moi j'ai rien demandé.

- Quand elle t'aura capturer elle te posera plusieurs questions. Plus ou moins intime. Si elle juge que tu est bon tu sera épargné mais la dernière fois que sa c'est passer la personne a exploser devant nous car elle l'a juger mauvais.

- Tu me rassure pas la t'es au courant»

Il démarra le véhicule et partit en direction du gymnase... Que veut t'il faire ? J'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve mais ce n'est pas le cas. Une juge qui me recherche, Un beau gosse qui de plus d'être mon a ce gardiens veut que j'aille dans les ténèbres a se que je comprend et mon meilleur ami qui n'est rien d'autre qu'un ange. Du grand n'importe quoi.


Voici un chapitre assez court voilà c'est tout ce que j'ai a dire.

Et un grand merci pours les + de 180 vues c'est incroyable

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I'm Your Angel [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant