L'homme revêtu d'un costume noir me tendit sa main me montrant une petite pierre. Je la pris en hésitant.
Il m'adressa un sourire et pris la parole.« Je suis sur que ça vous sera utile... Garder la sur vous en permanence il faudrait pas qu'un ange vous cause des problème, ce serais dommage. Vous voyez ce que je veux dire. »
Je n'eu le temps d'ouvrir la bouche pour en savoir plus a propos du caillou mais le prénommé Seokjin venait de disparaitre sous mes yeux en une sorte de fumée noir.
Comment connaît-il mon "ange gardien" ? Et cette pierre a quoi sert-elle ? Je regarde alors la petite pierre rouge foncé dans le creux de ma main. Je finis par la ranger dans la poche de ma veste puis partie chez Taehyung. Pas le temps d'aller à la bibliothèque.
OoO
« Merci de me laisser dormir chez toi.
- Ce n'est rien tu sait... Enfaîte Jungkook tu le connais depuis longtemps ?
- Non. On se connait depuis seulement trois jours et il me lâche pas. Il me saoul.
- Mais il est beau. Il souris
- C'est pas vraiment mon style... En plus c'est un con. »
C'est totalement mon style. Quel menteur je suis. Taehyung hocha la tête et partis dans la cuisine pour préparer a manger. Soudainement cet enfoiré de Jungkook passa la fenêtre dans le plus grand des calmes. Celui-ci avait l'air furieux et mal en point.
« Quoi encore ! Arrête de me suivre bordel.
- Tu me déçois énormément. Park Jimin.
- Mais quoi encore ? »
Il se retint de tomber en s'appuyant sur le mur derrière lui . Pourquoi est-il comme ça ? Il me dévisagea avec un regard si sombre que il commençait réellement a me faire peur.
« Tu a fait un pacte avec le diable en acceptant la pierre imbécile
- Ce truc ? Je sortit la pierre rouge sang et la montra a Jungkook qui semblait en avoir peur.
- Ce truc comme tu dit est fait pour repousser l'ange gardien de la personne qui l'a porte. Cela le fait énormément souffrir et si elle était plus grande je serais inconscient a l'heure où je te parle. Alors s'il te plaît balance la. »
Donc les diables ça existe. Je commence vraiment à croire a ces connerie. Je me leva pour m'approcher de la fenêtre et balancer pas celle-ci la pierre quand Taehyung arriva dans la pièce les yeux écarquillés. Heureusement que j'avais lâcher la pierre a temps.
« Oh euh bonsoir Jungkook.
- Je vais partir ne t'inquiète pas je devais régler un problème avec Jimin. Je vous laisse »
Jungkook posa sa main sur ma tête puis passa la porte de sortis. Taehyung lui avait encore et toujours l'air de ne rien comprendre.
« Il m'est familier ce gars.
- Quoi ? Attend tu le connais ?
- Jeon Jungkook... »
Merci de me lire ^^
J'ai l'impression que mon histoire n'est pas terrible. Peut être parce que c'est moi qui écris où je ne sait pas alors n'hésitez pas à donner votre avis.
Désolé pour les fautes 👉🏼👈🏼
VOUS LISEZ
I'm Your Angel [ Jikook ]
FanfictionC'est quand Park Jimin trouve cet homme dans un champ que tout va changer pour lui, Lui qui ne croyait en rien. Bye bye les homophobes 👋 Commencée le ||24/04/20|| By Tris