Je vais vous raconter, comment tout à commencé. Les parents de la jeune Orpheline était des amis des Creepypasta, le père en était d'ailleurs un des leurs (c'est un creepypasta qui n'existe pas), celui ci, était un ancien chanteur dans la vie à était ruiner, alors il a commencé à tuer pour ce venger, et il a était plus loin bien évidemment, sa mère n'ai qu'une simple humaine qui a accepté la vie qu'elle mener au manoir.
Mais cette nuit là, ils étaient partie tout les deux au village, mais ils ont était repéré, ils ont fuie, le père essayent de les ralentir se fait tuer par le chef du village. La mère fui jusqu'à la forêt, les creepypasta les attender, malheureusement elle mouru à mi-chemin, souhaitent sauver son enfant, qui dans un dernier souffle la confia à trois de c'est ami bien particulier.
Cependant, il sont emmener après beaucoup de réflexions, l'enfant auprès du village, comme c'est un bébé, qu'elle ignore tous d'eux, celle-ci apprend tous ce dont un enfant doit savoir (non elle apprend pas à détester les creepypasta).
19 ans plus tard :
Pdv ??? :
Bonjours je m'appelle Aurélia, j'ai 19 ans et vie dans le village depuis ma naissance, enfin je crois, je suis Orpheline et ignore tous de met parents, j'ai était élevé par ma Tutère, et aujourd'hui je vie seule chez moi, je suis la Journaliste du village, je publie des journaux.
Enfaîte, nous avons pas d'appareil électrique à écran, comme des Télé ou des téléphone portable, donc on fait presque tous à l'ancienne. Mais sens que les autre le sache, j'ai un téléphone portable et la Wiffi que j'ai installer discrètement.
Ils ont peur que les creepypasta vienne pendant la nuit, je les connais pas tous, mais certain son plutôt connue, comme SlerderMan, Jeff, Ben, ect... . Je n'en connais que très peux, mais bien assez pour savoir qu'il me turons si je vient leur dire bonjour.
VOUS LISEZ
La fille du village [Creepypasta] (réécriture)
FanfictionUne jeune Orpheline vie dans un village particulier, ce village est habité que pas des Creepyhunters. Sauf que la jeune fille n'ai pas vraiment d'accord avec eux Je tien à dire que tous les creepypasta de n'appartiennent pas (heureusement d'ailleurs...