Chapitre 2 (old)

5.2K 272 291
                                    

Tout au long de la journée, les élèves de ma petite classe n'on cessé de me poser des questions.
Des questions du genre :
"Tu connais Hawks?"
"Comment ta fait pour que lui t'emmène a l'école?"
"C'est un Ami de ta famille ?"
"C'est un membre de t'as famille ?"

Au bout d'un moment j'en ai u marre.
Je me suis envoler, temps bien que mal, en direction du toit.
Quand la prof la remarquer, elle a demandé au autre enfant d'arrêter de me poser autant de questions et ma presque supplier de descendre en faisant extrêmement attention.

Je me suis donc mis a plané pour retourner au sol.

La prof se jetta presque sur moi et m'examina sous toutes les coutures afin de s'assurer que j'allais bien.

En cours de journée, vers 13h45 des explosion se faisait entendre non loin de l'école.
Puis les bruits s'approchait, jusqu'à ce trouver dans l'enceinte même de l'école.

Le bâtiment dans lequel j'était commenca à s'effondrer mais des milliers de plumes apparurent et sortir chacune un enfant avant de revenir se planter dans les ailes de Hawks.

La plumes qui me portait venais de me sortir quand soudain,  elle se mis à brûler dans une flamme bleutée.

Un garçon couvert de cicatrices me rattrapa au vol. Il me regarda un peu avant de dire.

??? Tu seras parfaite pour les expériences.

Hawks arriva et regarda le méchant qui me tenais.

Hawks: Relâche cet petite Dabi.
Dabi: Et pourquoi ça ?
Hawks: Ce n'est qu'une enfant!
Dabi: Justement...

Hawks le regarda quelque peu étonné.  On pouvait lire dans son regard qu'il se posait plusieurs questions.

Hawks: Que veux tu a cet pauvre petite ?
Dabi: Et bien vois tu...

Hawks s'avancait au fur et a mesure que Dabi parlait qui lui d'ailleurs tournait pour garder une certaine distance entre eux.

Dabi: il se trouve que des enfants son plus... Comment dire... réceptifs...? Oui c'est bien cela.. réceptifs.. ils sont plus réceptifs a certaine expérience... et c'est pour cela que j'ai besoin d'elle.

Dit-il en me pointant du doigts de sa main libre.
Hawks fit partir la moitié de ses plumes qui vinrent se mettre en ''position'' d'attaque,  un peu comme des lames de couteau en suspension dans l'air.

Je ne le montrait pas.. mais au fond j'avait à la fois peur qu'il m'arrive quelques choses et en même temps j'était rassurée car je savais que Hawks ferais tout pour me libérer.

Au bout d'un long moment en mode battle de regard, les plume se mirent a se rapprocher de Dabi. Une des plumes viens se mettre devant son visage, une autre viens se planter dans son bras tendi qu'une autre venait, elle, se planter dans sa jambe.

Le vilain méchant et pas beau, fini par me lâcher en grognent.
Une plumes ma rattrapa avant que je me mange le sol, qui était déjà pas très éloigné de moi, et m'amèna a Hawks qui me pris dans ses bras.

Lya: Merci de m'avoir sauvé....
Hawks: de rien miss

Dit-il en me souriant.
Lorsque l'on tourne la tête pour voir le méchant, il avait disparu.
Il devait en avoir fini ici.

Les prof se mirent a faire les vérifications de élèves, pour vérifier qu'on était tous la.

Arriver a mon nom, ma prof me chercha du regard et me trouva dans les bras de Hawks.
Je faisait coucou a la prof, qui après avoir vérifié le restant de la classe s'approcha de nous.

Prof: Merci d'avoir sauvé ces enfants..
Hawks: de rien

La prof me regarda et tendi les bras pour me prendre et Hawks me relâcha dans les bras de la prof.

Hawks: je vais faire quelques rondes... histoire de m'assurer que les petits ne craignent plus rien.
Prof: très bonne idée.
Hawks: je sais...

Il s'envola et faisait des tour tout autour de l'école.

Hawks: {que pouvait t'il bien vouloir faire comme expérience a cet petite...?}

Les profs décidèrent de finir les cours a l'extérieur.
Heureusement qu'il faisait beau et qu'il ne pleuvait pas.

Malheureusement pour les profs, ils Avaient oublié de prendre en compte que le héros ailé étais là et survolait l'école, se qui nous a beaucoup distrait.
Et donc aulieux de suivre les cours donner, on observait Hawks passer.
Parfois en passant il nous faisait un petit coucou de la main.

Les profs finirent par arrêté de tenter de nous donner cours et nous on donc laissé faire recréer jusqu'à ce que les parents viennent nous recherché.

On étais plusieurs a regardé Hawks aller et venir.
Plusieurs élèves me regardait et au bout d'un moment, un ma regardé et m'as dis '' toi tu peut voler.. crois tu que tu pourrais le rejoindre et voler pré de lui?"

Je les regardé sans vraiment savoir quoi répondre.

Je volais certe.. mais je ne volais ni vraiment très haut... ni vraiment très vite...
Je manque clairement d'entraînement pour sa..

Un autre élèves me devisagea et me lança le defi... que je fini par accepter.

Je me suis alors envolé.
Le décollage fut un peu compliqué mais j'y suis parvenu.
En cours de route, c'est a dire au niveau du haut du bâtiment, je me retourne et fait signe au élèves qui étais en bas. Je me suis mise a aller plus haut d'ailleurs je tremblait un peu du fait que je n'avais pas l'habitude d'être aussi haut.
J'avais encore une grande marche a parcourir pour me retrouver près de Hawks.
Et pourtant je continue... même si je sentait mes aile flancher, du a la fatigue et la gravité assez élevé don je n'avais pas l'habitude.

Finalement j'ai décidé de redescendre.
Les autres enfants mon légèrement applaudie, juste pour me dire que j'avait u du cran.

Après la pluie...voici Hawks!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant