chapitre 8 (old)

3.4K 184 146
                                    

Après un petit temps de vol, on arrive a son l'agence de Hawks.
Il me dépose et met en charge quelques héros de s'occuper de moi.

Je me suis mise a jouer avec certains héros qui était présent pendant que Hawks travaillait.

Les héros qui avait pour obligation de s'occuper de mpi ne semblait pas prendre les choses trop mal...
Ils avaient même l'air de beaucoup m'apprécier.

Héro: tu veux faire un jeux ?
Lya: ooouuii...

Repondis-je en sautillant.

Héro: bien que dirais tu d'une partie de cache cache ?
Lya: ok..
Héro: je comptejusqu'à 30 et toi tu te cache.
Lya: yep..

Je n'attends pas que le héros commence et part en courant.

(NDA: attention a votre cerveau XD)

Héro: 1... 2... 3... 4...

Je monte dans un ascenseur et vais au 10.

Héro: 5... 6... 7... 8...

Je descends de l'ascenseur et vais dans les escaliers. Je vait au 5.

Héro: 9... 10... 11... 12...

Je rentre dans le 5e étage. Je trouve sur le chemin une boite de biscuits ou des héros se servent.

Hero: 13... 14... 15... 16...

L'un des héros me tend la boîte et je prend un biscuits.

Héro: 17... 28... 19... 20...

Je le remercie pour le biscuits et part vers l'ascenseur. Je monte dedans et vais jusqu'au 15 étages.

Héro: 21... 22... 23... 24...

Je sort de mon ascenseur et monte dans celui da coté pour aller TOOOUUUT en haut.

Héro: 25... 26... 27.. 28...

Je sort de l'ascenseur et vais jusqu'à la porte du fond.
Personnene semble m'arrêter ou me poser de questions.

Héro: 29...  30... cacher ou pas j'arrive.
Le heros se mis me chercher.

(NDA:votre cerveau peut se reposer maintenant 😂😂😂)

J'ouvre la porte... c'est le bureau de Hawks. J'entre et referme la porte. Il ne semble pas m'avoir remarqué.... temps mieux.
Je me cache dans une armoire derrière des papiers.

Apres une 1h, le héros vient et me chercha.

H: que faites vous ici vous?
Héro: euh... un cache cache avec la petite...

Je met mes main devant ma bouche pour m'empêcher de rire.

H: ah... etvois chercher depuis combien de temps ?
Héro: 1...
H: minute?
Héro: non... heure..
H: 1 heure
Hero: oui...

Le heros baissa la tête un oeu honteux.
Hawks l'envoya prévenir d'autre héros de me chercher.... mais en vain.
Finalement Hawks et le héro demandèrent a TOUT le personnel de me chercher.

A se moment he compris que ce n'était plus marrant et sorti de ma cachette.

Lya: je suis là!

Le héro fit un bondde dix mètres en m'entendant. Il me cherche du regard alors je me met devant lui.

Lya: devant toi banane...

Le heros baissa les yeux mais ne semblait toujours pas me voir.
Hawks fini par réagir.

H: Lya ?
Lya: oui..
H: tu veut bien prendre se crayon ?

Me demande t-il en tendant un crayon.

Lya: bien sûr.

J'approche et prend le crayon.. sauf que du point de vue des autres le crayon flottait.

H: c'est bien se qui me semblait.. tu est devenu invisible lya...
Héro: tu m'étonne que je la trouve pas...
Lya: j'étais bien caché..

Hawks souris en disant que effectivement pour être bien caché.. j'étais bien caché.

H: bon.. il faut que tu redevienne visible maintenant... concentre toi.
Lya: d'accord...

Je me concentre... extrêmement fort.. étrangement je ressens un picotement dans le dos au niveau de mes cicatrices... mais finalement, je parvient a redevenir visible et le héro pousse un soupir de soulagement.

Héro: cet petite est vraiment incroyable...
H: je sais... et je ne doute pas qu'elle continue a nous surprendre...
Lya: yep yep..

Hawks porta sa lain a sa bouche et se mis a réfléchir.

H: {télékinésie.... invisibilité... est-ce que c'est fini.. ou alors sa vas continuer... et si ca continue... c'est quoi la prochaine étape...? }
Lya: Hawks?

Il sorti de ses pensées et me regarda.

H: oui?
Lya: ça va ?
H: bien sur miss..

Après l'inciden du cache cache, la journée se passa plutôt calmement.
Hawks aida quelques employés a réglé leur problème... rien de grave a chaque fois.

La fin de journée approche et il se met à pleuvoir.
Hawks et moi rentrons donc a pieds... heureusement l'appart est pas loin.

Une fois rentré Hawks me proposa d'aller prendre une douche et de me changer.... se sue je fit sans aide.

Après cela, Hawks et moi avons encore jouera des jeux de société.

Lya: tu gagnes toujours Hawks... c'est pas du jeu...
H: ben si...
Lya: na...

Hawks souris et fini par aller préparer le repas. Une foise le repas pré, on se mis a table et on mangea.

Lya: trop bon...
Hawks: merci^^

Hawks semblait réfléchir puis finalement il se mis a dire.

H: Keigo...
Lya: quoi?
H: Keigo... c'est mon prénom... tu peux m'appeler comme ca... mais que quand on est que deux..
Lya: d'accord.. keigo..

Repondis-je en penchant la tête sur le côté et en faisant un grand sourire que Hawks me rendit.

H: bon...

*Dring Dring.*

H: mmm...

Keigo se leva et ouvris la porte... c'était la secrétaire. Elle avait en mains un petit sac qu'elle tendit a hawks avant de le saluer et de partir.

H: elle tombait bien...
Lya: mmm?
H: tiens... c'est pour toi.. j'ai envoyé quelqu'un te prendre des pyjamas...
Lya: merchi^^

Je prend le sac et court me mettre en pyjama puis revient.
Keigo et moi passont le reste de la soirée a regardé la télé avant d'aller dormir.

◈ ━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━ ◈

Plusieurs jours se sont écoulés...
Les jours se ressemblent et peu de choses se passent.. ca fait quoi... un mois... deux mois... oui deux mois que je vis chez keigo et rien ne change des premiers jours.

Se soir on regarde la télé avant d'aller dormir.
Keigo me met au lit mais cet fois lui ne vas pas se coucher. Il retourne dans le salon et termine un travail qu'il n'avait pas fini.
Finalement il ne la peut-être pas fini car il c'est endormi dans le canapé.
Moi je dormais déjà et dans mon sommeil profond, une douce lumière blanche se mis a m'envelloper...

◈ ━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━ ◈

Qu'arrive t'il a lya? 😱😱😱
Vous le saurez au prochain chapitre 😉
Je sais suis un peu sadique...


Après la pluie...voici Hawks!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant