Le tueur de la mère de Lya fini par cracher le morceau, il lui expliqua tout et dit a Hawks que sa ne servait a rien qu'il les recherches car Dabi était déjà loin avec la petite.
Hawks s'envola avec l'assassin et parti en direction de l'immeuble de la police. Il mis l'homme en prison puis il reparti à la recherche de la petite.
Du coté de Dabi et Lya les choses se passait bien... enfin plutôt pour Dabi.
Je continuait a me débattre et Dabi en avait marre. Il attrapa des plumes et les arracha. Je me mis a hurlé de douleur.
Dabi: ferme la..
Je continuait a pleuré en silence.
Après un moment, on arriva a se qui se trouvait être la ligue des vilain.
Il me balanca dans une sorte de cellule puis me regarda avec une sorte de joie et de haine dans la regard.Dabi: tu veut quelques choses...? A manger, a boire... un matelas et un coussins peut-être?
J'essuie les larmes de mes joues avant de lui répondre.
Lya: je voudrais bien des biscuits et un jus... et je ne dirait pas non a un matelas...
Il fit un sourire macabre avant de dire de manière sadique.
Dabi: et ben non.. t'auras rien.. excepté le stricte minimum... tu t'est cru dans un hôtel peut-être...
Je baisse la tête me retenant de pleurer de peur de me faire encore réprimander.
Dabi s'éloigna en riant.
Moi j'était seul, assise recroqueviller sur moi même mes ailes autour de moi, dans le fond de ma cellule éclairée a travers des barreaux par la lumière du soleil qui commençait a se coucher.La nuit fut assez longue et je n'en voyais plus la fin. Quand le soleil se leva je somnolais et ma tête se balançait par la fatigue.
Dabi semblait n'en avoir rien a faire car il vient et me sorti de ma cellule m'entrainant de force dans une autre pièce.Il y avait une table avec a coté une table avec divers objets semblable à des objets de torture.
Je distinguait un scalpel, des ciseaux, des seringues et divers flacons remplis de produits qui m'était inconnu.Dabi m'emmena vers la table et me mis dessus sur le ventre et m'attacha les bras et les jambes pour que je bouge pas.
Il dirigea sa main droite sur le scalpel et délicatement il prit mon aile droite, il caressa les plume du bout des doigts et d'un coup sec il trancha un bout de mon aile.Je me suis mis a hurlé de douleur.
Dabi en décida donc de couper un autre morceau d'aile.
Je compris a se moments que plus je criait plus il détruirait mes ailes et je me mis donc a souffrir en silence.
Dabi passa des heures a me faire des piqûres, il m'injectais divers produits et substances au nom bizarre.Il parti un instant me lessant souffrir les deux bout d'ailes devant moi.
Au bout d'un moment il revient me voir.Dabi: aucune réaction...
Réaction de.. Réaction à quoi.. de quoi parle t'il? Je préférait ne rien dire.
Dabi continua de me faire des piqûres.
Puis il jugea utile de me couper deux morceau de la seconde ailes.
Je pleurais silencieusement me mordant l'intérieur de la joue.De son côté Hawks survolait plusieurs endroits a la recherche de la petite lya.
Il interrogeait quelques passant quand il était proche du sol mais ces derniers ne savais l'aider car personne n'avait rien vu.
Hawks s'élèva très haut dans le ciel et regarda autour de lui mais il ne voyais pas lya.
Pour Dabi tout se passait bien.
Il étais juste en train de transformer une petite fille a qui il coupait petit a petit les ailes.Il vient la revoir et constatais une nouvelle fois que rien ne s'était passé pendant son absence. Ces expériences semblait échouer.
Cela l'enervais au plus haut point.
Lui qui avait fait temps de recherche pour arriver a des résultats sur le papier qui ne s'avèrais pas être les mêmes en réalité.Il me détacha et me balança en dehors de la table.
Puis il me trena jusqu'à ma cellule.Par l'effet de la colère, il avait prit le scalpel et coupa complètement mes ailes me retirant de la peau par la même occasion. Ca allait laisser une très grosse cicatrices. Je me mis a hurlé comme une possèder.
Pas étonnant vu se qui venait de se passer.
Après avoir crier je suis tombée dans les pommes et un autre méchant arriva.Dabi: c'est quoi ton alter a toi déjà ?
??? Euh... la téléportation
Dabi: bien... téléporte moi cet expérience raté ailleurs... le plus haut possible dans le ciel.
Tu l'envoi ou tu veux j'en ai rien a faire..??? Bien...
Le méchant fit apparaître un portail et me jetta dedans.
Hawks lui me cherchais toujours.
Soudain des civil se mirent a pouser des crit d'effroi en pointant le ciel.Le héros suivi du regard l'endroit qu'il pointait tous et me vis... inconsciente.. en train de tomber du ciel.
Il vola a toute vitesse, m'attrapa et remarqua à se moments la que je n'avais plus mes ailes.
Hawks: {pauvre petite.. elle a du temps souffrir... Dabi payera pour le mal qu'il a fait a cet petite}
Il descendit avec le petit corps inconscient de lya.
Il me regarda de la peine dans le regard.Il interrogea un passant pour connaître l'emplacement de l'hôpital le plus proche et on le lui indiqua.
Hawks vola jusqu'à l'hôpital en me tenant contre lui.
VOUS LISEZ
Après la pluie...voici Hawks!
Fanficsalut je m'appelle Lya... je suis une enfant plutôt spécial... il se trouve que... j'ai des ailes! et oui je suis née avec une paire d'ailes blanche dans le dos.. mais malheureusement.. je ne vais que de problème en problème... #3 dans la catégorie...