Chapitre 3 (old)

4.7K 260 146
                                    

Le reste de la journée se passe sans soucis avec Hawks qui avait continuer a faire des tours autour de l'école.

Lorsque la sonnerie de fin de cour retentit, Hawks viens se poser sur une rambarde pré de l'école et il saluait les parents qui passait pour récupérer leur enfant.

(Position de Hawks sur sa rambarde)

Les parents qui passait le saluait en retour, se posant des questions sur le pourquoi le héros N°3 étais présent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les parents qui passait le saluait en retour, se posant des questions sur le pourquoi le héros N°3 étais présent.

Comme toujours papa était en retard et j'allais attendre un long moment.

Une fois tout les autres enfants parti, excepté moi, je regarde Hawks qui après un petit moment tourne la tête et me souris.

Lya: {pourquoi il reste...? Il voit bien qu'il n'y a plus que moi...}

Après ce qui était effectivement un long moment d'attente, ce n'est pas papa qui arriva mais maman.
Elle salua poliment le héros aux ailes rouge et entra pour me prendre.

Hawks la salua en retour mais viens atterrir devant elle des qu'elle u passer la grille.

Hawks: Désolé madame... mais il faut que je vous parle de votre fille.

Dit-il en me désignant.
Ma mère se mis a demandé d'une voix inquiéte.

Maman: elle a fait quelques choses de mal?
Hawks: non non madame... se n'est pas ça.
Maman: ouf.. j'ai cru qu'elle avait fait une bêtise.
Hawks: et bien.. en fait je tiendrai a vous dire que...

Hawks il mis ses deux mains derrière sa tête et se tourna vers moi. Je lui fait coucou de la main et lui me fit un sourire puis il se retourna a nouveau vers ma maman.

Hawks: un des méchant voudrait apparemment la kidnapper pour faire des expérience sur elle.. je tenais juste a vous dire de faire très attention.. on ne sait jamais. Si il veux vraiment exécuté son plan.. il viendra tenter de la reprendre.
Maman: qu'elle horreur...
Hawks: c'est pour cela que je vous préviens... pour éviter cela.
Maman: merci de m'avoir averti...
Hawks: de rien

Il salua ma maman et s'envola.

Maman vient et me pris par la main pour me ramener à la maison.
Elle avançait vite et me tirait, du coup je commençais à avoir mal au bras.

Lya: maman... pourquoi tu vas si vite ?
Maman: rien ma chérie... pour rien...
Lya: tu est sûr ?
Maman: peut-être qu'il y a une surprise...
Lya: oohh...

Je me mis a battre des ailes et voler au coté de maman.
Pour une surprise... c'en était une de surprise...

Lorsque que l'on arriva a la maison.. la porte était ouverte et on entendait des cris étouffé de douleur.
Maman me demanda de reste derrière elle et avanca.
Se fut elle qui découvrit le drame en première.
Elle se mis a hurlé de peur et de douleur les main sur sa bouche pour les étouffé.
Maman venait de comprendre pourquoi papa lui répondait pas au téléphone quant elle l'appelait pour savoir si j'était a la maison avec lui.
Elle essaya de m'éloigner.. mais c'était trop tard, je l'avais vu.. mon père sur le sol dans une marre de sang qui ne cessait de se vidé.
Je détourne le regard et met mon visage dans le coup de ma mère pour ne plus voir cet horreur.

Maman me pris dans ses bras et j'arrêtais de battre des ailes en pleurant.

Lya: papa.... pa...pa
Maman: je sais... je sais ma chérie...
Vite sortons d'ici. Je vais appeler la police.

Maman se retourna et se trouva face a Dabi.
Il me regardait d'un air très spécial.
Maman me regarda et me serra dans ses bras avant de dire qu'elle ne me lâchera pas.

Dabi: je me doute bien...

Un homme était derrière dans l'ombre quand je le vis je me suis mis a crié pour avertir ma maman..
Mais c'était trop tard... l'homme planta un poignard dans le dos de ma maman et un autre que je n'avais pas remarqué vien m'arracher au bras de ma mère.
Je me débattait, mais sa ne servait a rien car l'homme qui me tenait était plus fort que moi.
Je baisse la tête pour ne pas voir se qui se passait mais Dabi approcha et releva ma tête m'obligeant a regardé cet homme tuer ma mère.

Lya: maman... maman... non arrêté...

Trop tard.. son dernier souffle venait de se faire.. sa vie venait sous nos yeux de s'éteindre.
Je fondi en larmes.

Dabi: cesse donc de pleurer... je vais bien m'occuper de toi

Dit-il dans un sourire sarcastique.

Dabi: parton vite... avant que le numéro 3 n'arrive!

Il regarda celui qui venait de tuer ma mère et lui dis de rester la pour expliquer se qui c'était passer.
L'homme n'u pas le temps de refuser car Dabi et celui qui me tenait était déjà parti.

Une demi heure apres Hawks arriva a toute vitesse et atterrit devant la maison. Il approcha doucement une longue plume épée dans la main.

Il entra et tomba nez a nez sur l'assassin de la mère de Lya.

Hawks: qui êtes vous ?  Que faites vous ici et que c'est t'il passer?

L'homme le regarde avec un sourire mauvais sur son visage sombre et il se mis a dire qu'il ne dirais absolument rien.

Hawks se jetta sur lui, l'attaquant a coup de plumes.
Après un combat acharné, l'homme tomba a genoux et le regarda un oeil fermé suite a la douleur.
Il u un rire sadique.

Hawks l'attrapa par le col et lui donna un coup de poing en pleine figure.
Puis il le regarda, on pouvait voir la colère dans son regard.

Hawks: Maintenant tu vas reponde a mes questions et plus vite que ça.

Après la pluie...voici Hawks!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant