Bip... Bip.... Bip... Bip....
Tel était le bruit de la machine qui mesurait mon rythme cardiaque.
Dans le couloir j'entendais beaucoup de bruit de pas don un qui restait constant.
Hawks faisait la ronde les main dans les poches devant la porte de ma chambre.Il y avait aussi les infirmiers et infirmières qui allait de ci de la s'occupant des patients.
Je me suis mise a bougé le doigts et la machine se mis a bipper plus vite.Hawks s'envola rapidement, attrapa une infirmières et l'emmena devant ma chambre et lui disant que le bip avait accélérer.
Il entra seul dans la chambre car l'infirmière avait un patient don elle devait s'occuper en priorité.
Hawks arriva prés de mon lit et me regarda.
Je me mis à tourné la tête et le regarder a mon tour.
Il vien se mettre accroupi pour être à mon niveau et caressa mes cheveux en me souriant.Quand il voulu retirer sa main, avec beaucoup de douleur je pris sa main et la reposa sur ma tête.
Je ne voulais pas qu'il me lâche.
Je venais de perdre tellement de choses, je souffrais physiquement et mentalement et je ne voulait pas qu'il parte. Pas lui... je voulais pas qu'il me laisse seul a mon sort.Hawks fit une mine triste. Il semblait comprendre le mal qui me rangeais en plus de la douleur et garda alors sa main sur ma tête.
Après dix min une infirmières arriva enfin et demanda au héros de sortir car elle allait effectuer quelques petits test. Ce fut avec beaucoup de difficultés que l'infirmière parvient a nous séparé car je voulais pas lâché Hawks.
Une fois Hawks a l'extérieur de la chambre, la dame me fit faire quelques test, pris ma tension et ma température.
Puis vient le moment d'écouter les poumons. Elle releva mon t-shirt et posa le stéthoscope froid sur mon torse et écouta mon coeur et mes poumons. Puis elle vient se mettre derrière moi et vis les grosses marques qui commençait a peine a cicatriser. Elle passa rapidement le stéthoscope dans mon dos et a chaque fois sa faisait mal. Elle me donna l'accord de remettre mon t-shirt correctement et donna également a Hawks la permission de revenir.Des qu'il était près de moi, sans qu'il n'est le temps de réagir, je pris sa main et la mis sur ma tête.
L'infirmière me regarda faire sans rien dire mais elle se posait des questions.L'infirmière: je peux te poser une question lya?
Lya: c'est pas déjà se que vous faites?
L'infirmière: tu gagnes un point... plus sérieusement... tu saurais me donner le numéro de tes parents que je les appelle ?Je tourne la tête sans répondre, j'aurais bien voulu pleurer... mais j'y arrivais pas.
Hawks: et bien a se sujet...
Il chuchota a l'infirmière se qui c'était passer ce qui lui expliqua donc pourquoi je ne répondais pas.
L'infirmière: ow ok.. et bien il vas falloir trouver un endroit ou la mettre.. elle va devoir aller en famille d'accueil!
Lya: NOOOOOONJe retire les câbles qui me relis a la machine et me jete sur Hawks qui fit une mine un peut surpris et me rattrapa dans ses bras pour pas que je tombe.
L'infirmière vient pour essayé de me prendre pour me remettre dans le lit et moi je lui tape les mains.
Lya: Me toucher pas...
L'infirmière: voyons Lya.. soit raisonnable...
Lya: M'approcher pas...Je me suis mis a pleuré en enfouissant ma tête dans le coup de Hawks.
A ce moment Hawks compris... il compris que je ne voulais plus que personne ne me touche ou ne m'approche excepté lui.
Il regarda l'infirmière et lui demande gentiment.Hawks: vous pensez qu'il serait possible qu'elle reste avec moi?
L'infirmière: c'est avec le médecin qu'il faut voir ca..
Hawks: allons voir le médecin alors!Dit-il en me regardant avec un grand sourire que je lui rendi en souriant a mon tour.
Hawks me tenait dans ses bras et m'amena jusqu'au bureau du médecin.
Hawks: bonjour monsieur
Médecin: le héros N°3... mais que faites vous donc ici ?
Hawks: et bien j'ai amené cet petite car elle était blessé et désormais j'aimerais votre accord pour qu'elle reste avec moi.
Médecin: et c'est parents ne peuvent pas la reprendre?
Hawks: non parce que... il ne son plus des nôtres si je puis dire cela ainsi.
Médecin: oh je vois.. nous trouveront une bonne famille d'accueil qui s'occupera bien d'elle soyez en sûr.
Lya: veux pas..
Médecin: c'est le mieux que l'on puisse faire..
Lya: je m'en fou... veux aller avec hawks..
Médecin: ca ne sera pas possible.
Lya: et pourquoi ?
Le médecin passa un moment a m'expliquer mais je m'entêtais a vouloir aller avec Hawks.
Médecin: écoute... que tu le veuille ou non tu ira en maison d'accueil.
Lya: NAN je refuse..
Médecin: tu n'as pas le choix..
Hawks: nous pourrions essayé de trouver un arrangement..?
Médecin: bien... essayons..
Hawks et le médecin débattirent un long moment sur tout plein de choses.
Le pourquoi je serai mieux dans une famille d'accueil qu'avec Hawks.
Les avantages et inconvénients de chacun des deux cas.A la fin du débat, le dossier était clos.
Le médecin acceptait que je reste avec Hawks a condition d'avoir souvent de mes nouvelles et que l'on passe de temps a autre pour évaluer mon état.
Hawks accepta et serra la mains du médecin pour conclure l'accord.
Après plusieurs jour et après avoir signé plusieurs documents divers, Hawks me regarda en souriant.Hawks: c'est bon... on peut y aller
Je le regarde en souriant et il me pris dans ses bras en faisant attention a mon dos car je n'avais pas encore asser bien cicatriser et s'envola.
VOUS LISEZ
Après la pluie...voici Hawks!
Fanficsalut je m'appelle Lya... je suis une enfant plutôt spécial... il se trouve que... j'ai des ailes! et oui je suis née avec une paire d'ailes blanche dans le dos.. mais malheureusement.. je ne vais que de problème en problème... #3 dans la catégorie...