chapitre 7 (old)

3.7K 208 163
                                    

Salut les p'tits loups

Voici un chapitre pour me faire pardonner du faux espoir avec le hors chapitre de se matin.

J'espère que le chapitres vous plairas ^^

◈ ━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━ ◈

La nuit fut calme... et douce.
J'avais finalement bien dormi. Quand je me suis réveillé, je sentait toujours la main de Hawks qui caressait mes cheveux.

Lya: {Il a pas dormis ?!}

Je tourne doucement la tête et le voit son autre bras sous son cousin et sa tête enfuis dans le cousin.
Apparemment le geste de caressé mes cheveux était devenu automatique.

J'ai doucement retirer sa main de ma tête et la pose sur son coussins.
Je descends du lit sans trop faire de bruit. Puis je vais dans ma chambre et je me change.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois changer je part a la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une fois changer je part a la cuisine.
Je prends une chaise dans la salle a manger en passant pour pouvoir être a hauteur des étagères.
Je monte sur ma chaise et ouvre les armoires. Je trouve une ou deux boîtes de céréales que je prends. Je descends de la chaise, part vers la salle a manger et depose sur la table les deux boîtes. Ensuite je reviens dans la cuisine et prend dans le frigo une boîte de lait que je viens également posée sur la table.

Je reviens encore dans la cuisine pour prendre de quoi boire. Je trouve après un petit temps du jus de fruits que j'embarque et vient déposer sur la table.
Je finis par ramener la chaise et je viens voir si Hawks est réveillé.
Mais non.. il dort encore... et cet fois il a mis sa main dans ses cheveux et caresse ses cheveux...

Lya: {euh....}

Je ne vais pas chercher à comprendre.
J'approche donc de lui et le secoue doucement...

L: Hawks...

Hawks son nez dans son coussin.

H: mmmm....?

Je regarde l'horloge et vois qu'il est a peu près.... 10h15.

L: il est 10h15

Toujours son nez dans son coussin.

H: quoi....?
L: il est 10h15..

Hawks tourne la tête vers moi et ouvre un oeil.

H: 10h15?
L: oui...
H: mmppf..

Il se redresse puis me regarde en disant d'un air plutôt blasé.

H: tu connais pas la grasse matinée?
L: si... mais je connais aussi la faim.. et les médecins disait que je devais manger pour récupérer..

Hawks se gratte un peu la nuque puis il me regarde en souriant.

H: tu a raison... allez je vais te faire ton déjeuner...

Intérieurement j'était impatiente car il ne savais pas que j'avait préparer la table.
Je le suivais et quand on passe devant la salle a manger, il s'arrêta en regardant latable déjà prête.

H: c'est toi qui a tout mis?
L: oui😊
H: ow... et bien.. merci..
L: de rien 😁

Il me prend dans ses bras et me porte jusqu'à la table. Il m'installe sur ma chaise et file chercher les bols, cuillère et verre.
Puis il vient lui aussi s'assoir et on mangea dans le calme.

Une fois le déjeuner fini, Hawks parti prendre une doucje afin de se réveiller pendant que moi je regardait la télé.

Quand Hawks revient il c'était mis en tenue de Héros.

L: tu doit y allez ?
H: oui... mais pas maintenant..

Vas savoir comment il a fait.. mais Hawks c'est pris le pieds dans quelques choses et a faillit tomber.
Moi j'ai tendu mes deux main en mode ''non''... en temps normal il ne se serait rien passé et Hawks, lui, se serait manger le sol...
mais sa ne sais pas passer comme ça..

Hawks c'est retrouver comme figer... non pas dans ses mouvement.. mais sa chute semblait s'être stoppé.

J'ai porté mes mains a mon cœur en soupirant de soulagement et la chute de Hawks repris.

L: ca vas...?

Lui demandais-je paniquée.

H: oui... ca vas.. je me suis pas fait mal.. ou en tout cas j'ai u moins mal que si ma chute s'était faite directement...
L: ouf...

Hawks se releva et me regarda intrigué.

L: Qu'est-ce qui c'est passé ?
H: je crois.. comprendre..

Hawks me regarda puis parti chercher quelques choses qui se casse. Il revient avec un verre.

H: je crois que c'est toi qui a stoppé ma chute..
L: comment sa?
H: ton alter..
L: non impossible... mon alter c'était mes ailes...

Hawks me regarda perplexe.

H: {d'ou pourrait t'elle etre capable de se genre de choses alors... les expériences de Dabi aurais fonctionner..?}
L: ca vas?
H: oui je réfléchis... bon...

Il me montre le verre.

H: Tu avais les main tendu et tu ne voulais pas que je tombe... on va essayer..

Il lâche le verre et je mis ma mains devant. Le verre se stoppa.. et lorsque je me suis mis a bougé la main, le verre bougeait aussi.

H: {une sorte de télékinésie..?}

Lorsque je voulais ''lâcher'' le verre mais il ne voulait pas retomber.
Hawks essaya de le récupérer mais.. je le contrôlait toujours..

Au bout d'un moment je me mis a soupirer de désespoir et le verre tomba et se brisa au sol.

H: intéressant...
L: mmm...?
H: je crois que si tu peu faire sa c'est... a cause des expériences de Dabi.
L: a bon..
H: je n'en suis pas sûr mais.. c'est fort probable..

Il semblait soucieux mais ne me le fit pas voir.

H: bon.. je crois que tu vas venir avec moi... il est hors de question que tu restes seul.. on ne sait jamais que Dabi pourrait te tomber dessus.. je préfère que tu restes avec moi... je trouve sa plus.. prudent..
L: d'accord

Hawks me pris dans ses bras et s'envola en direction son agence.

Après la pluie...voici Hawks!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant