Chapitre 9

155 7 0
                                    

Hope repartit à l'intérieur de l'établissement et trouva Killian ; blessé, elle aida le prof à marcher et ils sortirent de l'école vivants.

Killian : Merci, Hope, même si tu es complètement folle de risquer ta vie pour sauver la mienne.

Hope : Risquer notre vie pour les autres c'est ce qu'on fait toujours dans la famille non ? Et puis je survis à tous, je ne suis pas la fille d'un pirate pour rien.

Regina : Sur ce coup Hope n'a pas tort.

Hope : Merci, Regina. Bon je vais retourner près de mes amis.

Killian : Vas-y.

Regina : Toi, cher Killian on va t'emmener au l'urgence pour te soigner.

Killian : Bien.

Emma : Hope, tu es folle d'être entrée à nouveau dans l'école pour sauver ton prof !

Hope : Non, je ne suis pas folle, jamais je ne laisserai quelqu'un mourir alors qu'il peut être sauver.

Josh : Tu aurais pu mourir pense à la peine qu'aurais eu ta mère !

Hope : Toi, on ne t'a pas causé !

Emma : Hope, s'il te plait calmes-toi, il s'inquiète pour toi.

Hope : Oui, bien-sûr il s'inquiète pour moi !

Hope parti rejoindre ses amis, énervée contre sa mère.

Luca : Encore ton beau-père ?

Hope : Non, ma mère, elle prend sa défense et elle fait que croire qu'il s'inquiète pour moi alors que je suis persuadée que c'est lui qui a provoqué l'incendie dans le but de de me tuer ou alors de tuer M. Jones.

Nathan : Pourquoi i voudrait tuer M. Jones ?

Lily : Ben oui ça pourquoi ?

Hope : Euh...

Luca : Hope, que-ce que tu ne nous dis pas ?

Hope : Rien, sauf que cela ne serait pas étonnant que mon beau-père veut me tuer.

Lily : Hope, tu as dit que soit il voulait te tuer toi soit M. Jones alors on te demande ce que M. Jones vient faire dans cette histoire ?

Hope : Euh... Rien laissez tomber vous pouvez pas comprendre.

Luca : Non dit-nous.

Hope : M. Jones a eu un problème dans le passé avec mon beau-père et Josh veux s'en débarrasser, il me l'a dit au début d'année.

Nathan : Il y'a autre chose que tu refuses de nous dire, mais bon tu nous le diras un autre jour.

Lily : Bon bref, Hope, tu viens avec nous au resto ?

Hope : Ouais, sans soucis, pour éviter mon beau-père, toutes les excuses sont bonnes.

Luca : Pas faux, on ne peut pas dire non à une petite sortie entre amis surtout que vu que l'école est brûler ça m'étonnerai qu'on ait cours d'ici peu.

Hope : Ouais.

Une fille pas si ordinaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant