Chapitre 5

164 7 0
                                    

Lily : Hope, quand tu as vu le prof de math tu as fait une drôle de tête pourquoi ?

Hope : Il n'avait pas l'air très sympa et plutôt très strict mais au final ça va encore.

Lily : Ouais, pas faux.

Hope venait de mentir à sa meilleure amie ce qui n'était encore jamais arrivé en 8 ans d'amitié.

Dans la salle des profs

Regina : Killian, toi aussi tu as la classe des 3GD ?

Killian : Oui, ils sont plutôt curieux.

Regina : Ouais, ne m'en veux pas pour ce que je vais te dire mais la jeune Hope ressemble à toi comme à Emma, tu crois que ça pourrait être ta fille ?

Killian : Je ne le crois pas, j'en suis sûr, elle ressemble tellement à Emma.

Regina : Ouais, qui aurait cru qu'on allait avoir sa classe. Tu crois qu'elle a ses souvenir ?

Killian : Je ne sais pas mais en tout cas elle a un sacré caractère.

Mme Scott : De qui parlez-vous ?

Regina : De la jeune Hope en 3GD.

Mme Scott : Ça je confirme qu'elle à un sacré caractère, ça fait 3 ans que je l'ai en cours de Français. Au fait je m'appelle Déborah.

Regina : Moi c'est Regina, je suis sa prof de Géo.

Killian : Moi je suis son prof de Math, je m'appelle Killian.

Déborah : Enchantée, vous savez je connais Hope depuis 10 ans c'est une amie de mon fils Nathan, elle n'a pas toujours eu ce caractère-là.

Killian : Que-ce qui a déclenché ça ?

Déborah : L'arrivé de son beau-père y'a 5 ans, elle le déteste et pour lui rendre la vie impossible elle a décidé d'avoir un sale caractère.

Regina : De son beau-père ?

Déborah : Oui, un certain Josh, il parait qu'il est insupportable mais je ne serai pas confirmée cela je ne le connais pas.

Killian : D'accord, merci pour les explications.

Déborah : De rien.

Killian : Alors cette fois c'est sûr, Emma a perdu la mémoire donc Hope l'a certainement perdue aussi.

Regina : Ça va aller Killian d'accord, on va réussir à rompre cette malédiction, je ne sais pas encore comment mais on va y arriver.

Killian : Ouais, bon faut que j'aille donner cours.

Regina : Ouais moi aussi.

Killian et Regina quitta la salle des profs et se dirigea vers le rang de leur classe respective, Killian allais entamée ça deuxième heure avec les 3GD.

Une fille pas si ordinaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant