Le mariage eut lieu le jour même, après la cérémonie il y'a eu une petite fête, Hope était partie chez Lily, bien évidemment Luca, Nathan et Alex était là.
Lily : Maintenant que la malédiction est rompue, après la nuit de noce de tes parents vous allez repartir dans la forêt enchantée ?
Hope : Je ne sais pas ce qui va se passer.
Luca : Tu aimerais retournée là-bas ?
Hope : Là-bas les gens qui était amis avec moi c'était juste parce que j'étais une princesse mais ici je me suis fait des amis pas parce que je suis une princesse mais pour ce que je suis réellement, vous n'aviez pas conscience d'où je venais, ni que j'étais une princesse mais vous avez eu confiance en moi et sans vous qui sait ce que je serai devenu face au ténébreux, Lily tu m'as aidée tellement de fois, quand tu as appris la vérité sur moi y'a 5 ans, tu ne m'as pas laissé tomber, tu m'as aidé à ne pas me venger de Rumplestilskin, sans toi les ténèbres aurait pris le dessus sur moi. Et vous les garçons vous m'avez tellement donné de confiance en moi, quand j'ai été harcelée vous avez pris ma défense alors que vous ne me connaissiez même pas, sans vous tous je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui et pour répondre à votre question j'espère que ma famille acceptera de tout recommencer ici car c'est ici que j'ai mes meilleurs amis.
Nathan : Et s'ils refusent ?
Hope : Je leur demanderais de rester ici avec vous, après tout je suis sûr que Karen ne serait pas contre de m'héberger ça fait des années que je suis quasiment tous les jours ici et puis eux ils auront cas y retourné, ils me donneront de quoi voyager entre les royaumes pour leur rendre visite quand ça me chante.
Alex : Tu t'éloignerais de ta famille pour rester avec nous ?
Hope : Vous savez il y'a la famille qu'on a eu par obligation on va dire ça comme ça et la famille qu'on a choisie et puis c'est ici que j'ai tout appris et c'est ici qu'on m'aime pour ce que je suis et pas pour ma couronne.
Nathan : Tu as raison, j'espère que ta famille acceptera de rester comme ça tu ne te sépares de personne.
Quelques jours plus tard la lune de miel de la sauveuse et du pirate était finie, ils refusaient de restés à Boston mais ils acceptèrent le fait que Hope rester là-bas et lui donna des haricots magiques pour qu'elle puisse voyager entre les mondes, Hope emménagea chez Lily et continua sa vie comme si elle n'avait jamais été une princesse...
THE END
VOUS LISEZ
Une fille pas si ordinaire
FanficEmma Swan vit avec sa fille Hope et son compagnon Josh. Ce dernier a lancé une malédiction pour que Killian, le capitaine Crochet soit séparé de sa femme et de sa fille, Josh est en réalité Rumplestilskin, il a ensorcelé Emma pour qu'elle tombe amou...