Chapitre 13

127 7 0
                                    

Hope se réveilla et espérait que Killian ne soit pas à l'hôpital que tout ça n'était qu'un cauchemar mais en arrivant à l'école, elle fut face à a réalité ; son père était bien à l'hôpital.

Luca : Hey Hope ! Ça va ?

Hope : Oui, si, on n'oublie que ma mère va épouser Josh et que mon p.... que monsieur Jones est à l'hôpital, alors oui tout va bien.

Lily : Attend quoi ?! Emma va épouser Josh ?!

Hope : Oui, ils vont se mariés dans 1 mois.

Nathan : Seulement 1 mois ?! Ils ne perdent pas de temps.

Hope : Malheureusement oui...

Lily : Par contre tu as failli dire autre chose pour M. Jones, je me trompe ?

Hope : Euh...Non ou alors c'était inconscient.

Lily : D'accord, si tu le dis.

Les jeunes adolescents partirent à leur cours de Géo avec Mme Mills.

Regina : Ça va mieux Hope ? (En chuchotant)

Hope : Oui ça peut aller.

Le cours commença et Hope n'était pas vraiment attentive, ce qui étonnait plutôt la classe.

Alexandre : Je ne sais pas vous le gars mais je trouve Hope très silencieuse et peu attentive, ce qui est plutôt rare non ? Hope tu es avec nous ?

Hope : Hum.... Quoi ?

Alexandre : Tu es sûr que tout va bien ? Depuis hier au cours de français tu es bizarre. Que-ce que tu as ?

Hope : Rien, je suis juste un peu dans la lune.

Alex : Tu es sûr ?

Hope : Oui

Alex : Bon d'accord.

Hope se retourna vers le tableau mais ne pouvait pas s'empêcher de penser que son père fût entre la vie et la mort à cause de Josh. Regina savait pourquoi Hope était absente durant le cours et la comprenait. A la fin du cours Alexandre ; Un ami de Hope et le reste de la classe voulut parler à Hope, essayer de comprendre ce qu'elle avait.

Une fille pas si ordinaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant