Chapitre 14

129 9 0
                                    

Alex : Hope, tu es sûr que tout va bien, depuis qu'on a appris que M. Jones était à l'hôpital tu es ailleurs, cela ne te ressemble pas. On sait que tu apprécies M. Jones mais pas à ce point-là.

Hope : C'est compliqué...

Lily : Ne nous dit pas que tu sors avec quand même.

Hope : Non ! Tu es folle ou quoi ? C'est juste qu'il ne mérite pas ce qui lui arrive.

Alex : Hier tu nous as dit que tu allais tuer ton beau-père, tu l'as fait ou pas ?

Hope : Non, j'ai voulu le faire, j'ai voulu me venger mais je me suis rappelé d'une phrase que m'avait dit M. Jones y'a quelques mois.

Lily : Que-ce qu'il t'a dit ?

Hope : Se venger n'es jamais la solution, ça ne fera que noircir ton cœur, il a déjà noirci le miens, je ne le laisserai pas noircir le tiens.

Luca : Pourquoi il t'a dit ça ?

Hope : Cela n'a aucune importance.

Nathan : Si tu le dis...

Au même moment le téléphone de Hope sonna...

Hope : Allô ?

Dr Cameron : Bonjour ici le docteur Cameron, est-ce que vous êtes bien Hope Jones ?

Hope : Oui c'est bien moi pourquoi ?

Dr Cameron : Il s'agit de votre père...

Hope : Que ce passe-t-il ?

Dr Cameron : Il sait réveiller.

Hope : Merci docteur, merci de m'avoir prévenue.

Hope : Je dois aller parler à madame Mills.

Lily : Pourquoi ?

Hope : Monsieur Jones sait réveiller.

Hope courut jusqu'à la salle des profs et trouva Regina et lui annonça la nouvelle. Hope avait retrouvé le sourire. Après avoir annoncé la nouvelle à Regina elle retourna auprès de ses amis.

Luca : Alors c'est génial que le prof soit réveillé mais je ne savais pas que tu étais autant attaché à lui et pourquoi l'hôpital t'a sonné à toi et pas à sa femme ?

Hope : Ben le truc c'est que sa femme ne sait plus que c'est sa femme, elle a perdu ses souvenirs.

Luca : D'accord et pourquoi ne pas avoir sonné à sa fille ?

Hope : Ben c'est ce qu'ils ont fait.

Nathan : Attends tu es la fille de M. Jones ?!

Hope : Euh... Pourquoi tu dis ça ?

Alex : Tu viens de dire qu'ils avaient appelé sa fille.

Hope : Euh...

Lily : C'est pour ça que tu étais toute timide quand on a découvert que c'était notre prof.

Hope : Euh... Oui.

Luca : Ce qui explique ton attitude. Mais attend je suis perdu, ta mère a dit qu'il était mort.

Une fille pas si ordinaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant