Chapitre 10

151 8 0
                                    

1 mois plus tard, les cours reprenaient, les élèves n'étaient pas des plus ravis de reprendre les cours mais ils étaient heureux de revoir leurs camarades de classe et de revoir certains professeurs. Les élèves étaient assez motivés malgré leurs mécontentements de la reprise des cours. Hope en avait profité pour se rapprocher de sa mère, Josh était bien plus occupé à faire autres choses.

Killian : Salut les jeunes, j'espère que vous allez bien même si je suis sûr et certain que vous auriez préféré ne jamais reprendre les cours. Mais bon, on s'en fiche, on va reprendre le cours là où on sait arrêter lors du dernier cours. D'ailleurs je ne crois pas avoir vu Hope, elle est absente ?

Lily : Oui, mais on ignore pourquoi.

Killian : Bon d'accord...

A la fin de son cours Killian téléphona à Hope pour savoir pourquoi elle n'était pas en cours aujourd'hui et la réponse de Hope était claire : Elle refusait de croiser le regard du crocodile, cet homme était devenu le préfet de l'école, de quoi faire encore plus de mal à Hope et à sa famille.

Killian : Tu dois quand même continuer les cours, tu ne vas pas sécher tous tes cours quand même.

Hope : Je ne sais pas mais j'en peux plus de le voir tout le temps quand je le vois j'ai tellement de haine envers lui.

Killian : Je comprends ma puce mais tu dois quand même revenir en cours d'accord.

Hope : Ouais, je reviendrais demain, je te le promets.

Killian : D'accord, tu as intérêts.

Hope : D'accord.

Killian raccroche avec sa fille et parti dans la salle des profs tandis que la jeune adolescente, repris ses cours et se remis à travailler.

Killian : Regina, tu savais que le crocodile était le nouveau préfet.

Regina : Quoi ?! Non, je n'étais pas au courant, c'est ce qui explique que Hope soit absente.

Killian : Oui, je lui téléphoner pour savoir la raison de son absence, c'est d'ailleurs elle qui m'a appris que le ténébreux était le nouveau préfet.

Regina : Je crois que nous avons dû soucis à se faire avec Rumplestilskin.

Killian : Comment ça "nous" et pourquoi dis-tu ça ?

Regina : Ben toi, Hope et moi, le ténébreux est réveillé et il sait que toi et moi le somme également vu que c'est lui qui a jeté le sort noir mais il ne le sait pas pour Hope mais le ténébreux manipule Emma, ce qui blesse Hope et en étant préfet il arriva à lui faire encore plus de mal.

Killian : Tu n'as pas tort mais j'espère qu'il ne fera rien qui pourra m'énervé sinon il aura à faire à mon crochet.

Regina : Killian, tu dois te calmer, imagine ce que penseront les élèves si tu mets ton crochet à la place de ta fausse main, ils vont prendre peur.

Killian : C'est à lui de ne pas déclencher cette colère alors, car, je n'hésiterais pas une seconde à le tuer pour tous ce qu'il nous a fait durant toutes ces années.

Regina : Je sais, mais, je sais aussi que tu es en colère contre lui depuis des siècles ; Il a tué Milah, il t'a enlevé ta main et là il t'a privé de ta femme et de ta file durant 10 ans mais tu dois passer au-dessus de ta vengeance, ce n'est pas ce que te dirai Emma si elle était là ?

Killian : Si, c'est exactement ce qu'elle me dirait mais le crocodile nous a fait tellement de mal, il a fait tellement de mal à Hope et je n'accepterai jamais qu'on fasse du mal à ma fille.

Regina : Je te comprends Killian, je serai dans le même état que toi si on faisait du mal à Henry.

Une fille pas si ordinaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant