Le 5 Janvier 2000.
Aujourd'hui, dans la forêt enchantée a lieu un bal, comme il y'en a chaque samedi. Mais aujourd'hui Regina, la grande noire aux yeux brun ; la reine de se royaume décida d'annuler le bal, au vu de la situation, pour Regina, il était hors de question de faire un bal si sa meilleure amie n'était pas présente. Emma cette belle blonde aux yeux vert devait rester allongé étant donné qu'elle était sur la fin de sa grossesse. Killian ; le mari d'Emma, ce beau brun aux yeux bleu était auprès de son épouse, chaque jour il resta auprès d'elle.
Emma : Regina, tu ne dois pas annuler le bal sous prétexte que je ne peux pas y être.
Regina : Les habitants t'aiment beaucoup ils seront déçus s'ils ne te voient pas.
Emma : Ils seront d'autant plus déçus si tu annule le bal, c'est toi qui as été nommé reine, c'est toi qui aimes, alors maintient ce bal.
Regina : Tu es sur ?
Emma : Sur et certaine.
Regina : Bon d'accord.
Les deux amies se prennent dans les bras, ensuite Regina part préparer le bal. Durant le bal, Emma mis au monde la jeune princesse Hope. Emma et Killian étaient si heureux de voir leur fille. Blanche, la mère d'Emma parti prévenir Regina, David et Henry. La petite famille était réunie quand Rumplestilskin, le ténébreux arriva dans la pièce.
Rumplestilskin : Quelle charmante famille. (Sur un ton ironique)
Emma : Que veut tu ténébreux ?
Rumplestilskin : Détruire votre bonheur et pour cela je lancerai le sort noir quand vous vous y attendrez le moins.
Et d'un geste de la main le ténébreux partit. Emma se blotti dans les bras de son époux en ayant sa fille dans les bras.
Regina : Il ne fera rien à cette famille !!!!
Blanche : Regina calme toi, d'accord, ça ne sert à rien de s'énervé. Notre famille est plus résistante qu'il ne le croit alors peut importes ce que fera cette malédiction on se retrouvera toujours et on rompra cette malédiction comme toujours.
Killian : Blanche à raison, aucune malédiction arrivera à détruire cette famille.
Emma : J'espère que vous avez raison.
Killian : Ne t'inquiète pas Swan, ça va allez, cette famille est liée à vie, ce qu'on a pu apprendre de toutes nos aventures c'est que cette famille se retrouvera toujours quoi qu'il arrive.
Emma sourit à son époux et se blotti dans ses bras.
VOUS LISEZ
Une fille pas si ordinaire
FanficEmma Swan vit avec sa fille Hope et son compagnon Josh. Ce dernier a lancé une malédiction pour que Killian, le capitaine Crochet soit séparé de sa femme et de sa fille, Josh est en réalité Rumplestilskin, il a ensorcelé Emma pour qu'elle tombe amou...