reconstruction. | 01

647 72 33
                                    

Tout d'abord je pense qu'une présentation s'impose ?

Je m'appelle Daniel Buati, Dan pour les intimes. Je suis congolais et j'ai 28 ans à l'heure où je vous parle. Je suis père de deux petits garçons âgés de 4 et 2 ans.

Ma femme ? Ahlala..

Ma femme c'est ma perle. C'est ma joie.. c'est.. une parti de mon tous parce que oui.. une autre rempli l'autre et cette personne c'est Jésus. Bizarre dit comme ça mais c'est le cas.

Je ne veux pas trop vous donner trop d'informations sur tous ça alors.. et si on revenait quelques temps en arrière pour mieux comprendre le pourquoi du comment ?













5 years ago
Daniel

Nous sommes le 1 janvier 2015

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









Nous sommes le 1 janvier 2015. J'ai 23 ans..

Est ce que je dois vraiment vous définir comment je me sens ce matin ? Ma tête me fait affreusement mal et mes oreilles sifflent. Je m'étire en regardant autour de moi.

Je ne suis pas dans mon appartement.. pas du tous. Je lève ma couverture et remarque que je suis nu. Je soupire en comprenant le déroulement de la soirée d'hier. Je cherche mon sous-vêtement et l'enfile avant de sortir de la chambre.

Je fais face à un petit salon. Assez cosy. L'odeur d'œufs brouillés et de bacon m'attire rapidement vers la cuisine. Une jeune femme aux boucles foncés cuisine, un t-shirt sur elle.

Je souris et m'adosse sur le cadran de la porte en la regardant. Qu'est ce qu'elle est belle, me dis-je en la voyant. C'est cette bombe avec qui j'ai passé la nuit ?

Je m'approche doucement d'elle et passe mes bras autour de sa taille. Elle se retourne rapidement et me donne une gifle qui me laisse ébahi. Je suis surpris..

Je me tiens la joue en la regardant.

— Mais ça va pas !

... — Toi ça va pas ! On se connaît pas. Qu'est ce que tu me touches comme ça ? Et puis d'abord t'es qui ?

— Je me pose la même question sur toi ! Je me suis réveillé dans ton lit.. est ce que je dois te rappeler ce qu'on a fait ?

Elle grimace.

... — Tu dois sûrement confondre avec ma colocataire irresponsable ! Je lui ai déjà dit de pas ramener ses.. oh et puis merde quoi.

Elle éteint le feu de la plaque et sort de la cuisine. Je suis toujours un peu sonné par la gifle. Elle m'a fait mal. Je m'assieds sur l'une des chaises.

Elle revient quelques minutes plus tard. Elle porte un jogging large et à attacher sa touffe.

— Je peux savoir qui tu es alors ?

reconstruction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant